Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais tu a trouver les réponses de la question 3 dans quel bouquin??? sa fait dix fois que je les lis et je trouve pas !!!!! j'ai horeur de pas trouver1.Décrivez les caractéres spécifiques de la peau au niveau de la main.
La peau au niveau de la main posséde des caractéristiques spécifiques puisque sa face dorsale et trés différente de sa face palmaire:
-La peau du dos des mains n'adhére pas au tissu sous-cutané,elle et fine et laisse aparaitre les os,les tendons et les réseaux vaineux.Elle et épaisse et adhére au muscles,elle et dépourvue de poils mais posséde un trés grand nombre de glandes sudoripares eccrines.Elle et sillonée de nombreux plis au niveau de la paumme et de stries caractériqtiques au niveau des phalenges:les empreintes digitales.
2/Qu'est ce que la lunule?Décrivez la technique de maquillage.
La lunule est la partie blanchatre de forme semi-lunaire située entre la racine et la plaque de l'ongle.
C'est la partie visible de la matrice.
La technique de maquillage de la lunule:
C'est une technique qui constitue a vernir avec une laque foncée en laissant( lma lunule sans maquillage(en créant si elle n'est pas visible) de facon a crée un contraste.
3/Choississez une technique de maquillage d'ongle qui mettent en valeur l'ongle citez et indiquer la couleur choisi aisi que le nombre correspondant et colorioez l'ongle.
1-Ongle carré:âppliquer un verni de couleur laque vive.
Il faudra laisser un couloir,sur les cotés de l'ongle,de la base de l'ongle jusqu'au bord libre afin de lui donner une forme en amande en diminuant sa largeur.
Ce type de vernis s'applique en deux couches.
2-Ongle rectangulaire:Il et long,peu large.Afin de dimunuer sa longueur,il et possible de travailler la technique de la french afin de diminuer la longeur de l'ongle.
3-Ongles courts arrondis:Le but du maquillage est de diminuer la largeur de l'ongle uniquement au niveau du 2iéme tiers de l'ongle.Il faudra donc utiliser un vernis maqué clair en trois couches en évitant de déposer du vernis sur les cotés a la moitié de l'ongle.
salut je cherche le devoir n° 3de math tome 1
Merci