Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

salut a toi aude0205

pou répondre à ta question les stage sont obligatoire pour allez à l'examen tu fai koi kme formation?

coucou le mieux est de se renseigner aupres de ton académie j'ai passé l'examen cette année et les stages n'etaient pas obligatoire mais conseillés pour l'élaboration du dossier. et moi perso si tu peux en faire un maximum ca aide surtout le coté pratique esthetique.
muxu ^^
luna

salut les filles! moi je les ais fait mes avec les vacances je n'ais encore les corrigés.
mais dès que je les ias je vous les met
bon courage!!!!!!
delph

Merci pr vos reponse ! je fai un formation prpthesiste ongulaire chez karis je n'ai pa d'examen ! je veut bien en faire des stage mai sur leur site il me semble kil parle de 6 semain et sa mais inpossible mon mari travail et jai 2 pti lou a la maison !!!voila si vous avé de koi me conseillé ! je v bientot avoir fini mes devoirs en plus alor sa seré dommage de coincé pr les stages mm si sa me seré benefique !!

Aude0205 moi j'ai fait la formation prothesiste ongulaire aussi et sur mes papier il y a inscrit que c'etait conseiller mais pas obligatoire, pour ma part j'ai fait 3 semaines de stages et vu que je rentre dans une ecole pour un cap d'esthetique en un an je ne compte pas en faire un autre (pas le temps et j'en ferai avec l'esthetique donc je vais rester comme ça)!!! voila pour l'info

merci minouchette !! je v regardé ds mes papie je v essai ds faire quand meme lol apre la rentre et si je pe fair garde mon autre fils ! merci merci ! biizzzzzz

moi aussi je suis en formation de prothésiste ongulaire et je ne fais pas les stages
j'apprend sur le tas et et je demande des conseilles auprés des prothésistes
tu en trouve sur les forum
bon courage
tu en ais ou dans t devoirs aude 0205
bisous

bonjour!!
il me reste a finir le devoir 2 vie sociale et pro, devoir 4 pratique artistique du dessin, devoir 2 marketing e strategies commerciales et devoir 2 et 3 harmonie des couleurs!!
voili !merci de votre aide !
et petite question es ke vous utilisé le primer avan une pose en gel et es plus efficasse ????

salut les filles
je fais la formation maquilleuse pro et je voulais savoir si quelqu'un aurait les devoirs pratique artistique du dessin dev 1,2,3 et l'anglais english for beauticans dev 1.2.3 merci d'avance !!!!!

bonjour je n'arrive pas comprendre le devoir 2 (vente comerciale) et sa commence a me prendre la chou :s. est ce que quelqu'un pouré m'aidé ?

salut est ce que qq1 aurait le corriger du fasicle d'art appliquer car je galere de trop merci de votre reponse

salut j'ai vu que tu avait tout fait je me permet de te demander si t'avais les corriger d'art appliquer ou des conseil a realiser car je galere un peu

merci

salut a toi je suis sabrina et j'ai tout fait concernant les devoir d'art appliqué mai j'ai pas encore envoyer si tu veux je peux tenvoyer par mail si sa tintéress tu ora un aperçu

bonjour je suis nouvelle chez karis aurais tu le devoir 2 marketing et stratégie commerciale je suis isabelle - belle - belle merci

j ai hesite avec karis mais finalement jai pris eux
quand avez vous comm votre Cap vous vous le passez quand?

moi jai comm debut d annee
je suis dispense des matieres generales car j ai deja en ma possession un BEP de vente

Retour