Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

bonjour les filles
es ce que vous aurai les corrigés des devoirs
Biologie générale n1 n2 n4
Art appliqué pratique artistiques n1 et n2
merci d avance

En fait si tu as pris le TP avec ta formation tu l'ai appelle et il vont te proposer des dates. sinon tu doit payer en plus avec ta formation de prothesiste ongulaire

Juste 2 serviettes, des batonnets en buis, 2 epingle a nourice, et 2 brosse a ongle, c'est tout !

J'ai fait ma semaine de TP de prothesiste ongulaire et c'etait géniale, j'ai beaucoup appris rien avoir avec le cours !

Dans le Tp, il t'apprenne a mettre un pansement, à preparer l'ongle, pose capsule, pose gel UV, pose gel vernis couleur UV, pose resine, decors, remplissage, les produits ..., je peux te dire que tu apprends toutes les base du metier et je recommande le TP car on apprend rien dans les livres at à la fin tu as le certificat de stage prothesiste ongulaire

Dans le Tp, il t'apprenne a mettre un pansement, à preparer l'ongle, pose capsule, pose gel UV, pose gel vernis couleur UV, pose resine, decors, remplissage, les produits ..., je peux te dire que tu apprends toutes les base du metier et je recommande le TP car on apprend rien dans les livres at à la fin tu as le certificat de stage prothesiste ongulaire

ok merci.

et tu la fait ou ta semaine TP?

bonjour les filles !!
est ce que qu'elle qu'un pourrais m'expliquer le devoir 1 et2 d'art appliqués ?
ou me montrer un exemple merci a vous car je patauge !

Salut à toutes !
Je réponds un peu tard, mais ça aidera surement d'autres filles.
Je post pour modèle mes devoirs de dessin d'art. J'ai eu 10/20, 16/20 et 14/20, pas folichon, mais c'est parce que j'ai du mal avec les contrastes :)

Pièces jointes

• devoir 1 crane.jpg
    devoir 1 crane.jpg
    48.1 KB · Affichages: 286
  • devoir 1 portrait.jpg
    devoir 1 portrait.jpg
    21 KB · Affichages: 298
  • devoir 2 visage ac ligne.jpg
    devoir 2 visage ac ligne.jpg
    15.9 KB · Affichages: 323
  • devoir 2 visage.jpg
    devoir 2 visage.jpg
    25.8 KB · Affichages: 345
  • devoir 3 boite.jpg
    devoir 3 boite.jpg
    36.4 KB · Affichages: 327
  • devoir 3 flacon.jpg
    devoir 3 flacon.jpg
    12.5 KB · Affichages: 342

COUCOU LES FILLES

Pour celles qui sont en cap coiffure j'aimerais savoir qui a commencer son deuxièmes colis ?

Retour