Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir je cherche les devoirs de gestion et management du personnel bp tome 1
merci d'avance les filles
SLUT PETITEGWDA971 je vient aussie de gwadeloupe et je fais un cap coiffure et toi ?
Je commence mon TP de prothesiste ongulaire lundi, j'ai hate d'y etre !
En fait si tu as pris le TP avec ta formation tu l'ai appelle et il vont te proposer des dates. sinon tu doit payer en plus avec ta formation de prothesiste ongulaire
J'ai fait ma semaine de TP de prothesiste ongulaire et c'etait géniale, j'ai beaucoup appris rien avoir avec le cours !
Dans le Tp, il t'apprenne a mettre un pansement, à preparer l'ongle, pose capsule, pose gel UV, pose gel vernis couleur UV, pose resine, decors, remplissage, les produits ..., je peux te dire que tu apprends toutes les base du metier et je recommande le TP car on apprend rien dans les livres at à la fin tu as le certificat de stage prothesiste ongulaire
Dans le Tp, il t'apprenne a mettre un pansement, à preparer l'ongle, pose capsule, pose gel UV, pose gel vernis couleur UV, pose resine, decors, remplissage, les produits ..., je peux te dire que tu apprends toutes les base du metier et je recommande le TP car on apprend rien dans les livres at à la fin tu as le certificat de stage prothesiste ongulaire
à paris pas loin de porte des lilas !
bonjour les filles !!
est ce que qu'elle qu'un pourrais m'expliquer le devoir 1 et2 d'art appliqués ?
ou me montrer un exemple merci a vous car je patauge !