Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

Salut à toutes !
Je réponds un peu tard, mais ça aidera surement d'autres filles.
Je post pour modèle mes devoirs de dessin d'art. J'ai eu 10/20, 16/20 et 14/20, pas folichon, mais c'est parce que j'ai du mal avec les contrastes :)

oui c'est un difficile de faire les contraste, moi je crois que j'ai un devoir a reffaire donc merci a toi pour les devoirs

Le devoir n°3 est les 2 derniers dessins. Le flacon avec son emballage, que j'ai fais en couleur rose/violet.

Salut, j'ai vu que t'avais fini ta formation c'est bien, s que tu aurai le corrigé de marketing et stratégie commerciale et communication négociation!
merci
moi aussi je butte c'est terrible marketing et stratégies commerciales. Quelqu'un pourrait il m'aider ? j'arrive au bout mais c'est le plus dur ! merci de me répondre les filles.... bise à toutes...

moi aussi je butte c'est terrible marketing et stratégies commerciales. quelqu'un pourrait il m'aider ? j'arrive pas avec les devoirs communication et negociation; merci de me repondre ... bisous à toutes...

ben si tu veu g les corrigé on pourais fair echange g un devoir a refaire peut être ke tu pourai m'aider

sms-sucks.gif

je galere avec le nuencier, est ce qu'il faut vraiment le bleu cyrian , rouge catmin et bleu pruc ou je peu me servire de ce que j'ai comme couleur?
Aidez moi les filles

salut tout les filles, une âme charitable pour m'expliquer devoirs communication negociation (prothésie ongulaire) ? Merci d'avance...

bonjour les filles, je recherche le devoirs 1 d'accueil et techniques de réception pour comparé mes réponse car c'est mon dernier devoir de prothésiste-ongulaire et j'aimerai avoir la moyen pour ce devoir pour être sur d'avoir le diplôme.merci d'avance.

slt je voudrais savoir si quelqu'un a fait les devoirs de maths et physique bac pro?? je galère un peu...
merci

coucou les filles je suis en formation prothesiste ongulaire KARIS g 1 dessin a refaire (car hors sujet! :( ) et je dois faire ma semaine de tp mais 1 semaine à paris ca me fait cher pour les frais de transport, dodo... avez vous des bons plans??? merci ;)

:worthy:Bonsoir!

Je recherche les corrigés de psychologie car je rame dessus ... Merci !

salut est-ce quelqu'un aurait les corrigés des devoirs 1 et 4 de communications et négociation svp

Salut! J'ai besoin d'aide pour le devoir numéro 2 de maquillage SVP!!

slt est ce que klkun aurai les corrigé du livre les algues et leur utilisations????

merci davance

slt à ttes!
qqun pourrais maider sur maths et physique bac pro svp?

slt!!! je suis en formation de maquillage et je bloque sur le devoir sur le theme de la dentelle! j'ai beaucoup d'idée mais j'ai du mal a dessiner la dentelle quelqu'un aurai un site avec des modele ou des conseil svp??

Bonjour je recherche le devoir communication et negociation devoir 1 et 2 svp
merci

Retour