Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

Salut jaimerai savoir si les corrigé de tes devoirs sont bien les devoir n1, n2 et n3 des devoir danglais en cour de prothésie ongulaire car je ne reconnait aucune questions . merci

slt je pense que mon corrigés est pourtant bien détailé numeroté avec les questions poser maintenant si cela ne correspond pas avec le tien forcement que soit les questions ont du changer ce qui métonne soit que le devoir n'ais pas le bon et que mon corriges concerne un prochaine envoi
je confirme que mes corriges sont pour la formation Karis prothesiste ongulaire ;)

salut les filles, j'aurai besoin du corrigé Devoir 3 biochimie métabolique.
Merci

slt les filles j'aimerais savoir qui as les corrigés des devoirs 2et 3 d'english for beauticians and hairdressers svp

coucou jaimerai savoir si sa serai possible davoir les corrigés des devoirs 1 de vente commerciale et les devoirs 1,2 et 3 de s'installer a son compte stp je rame
plus le devoir 1 d'anglais merci beaucoup d'avance
bonjour je viens de voir tes corrigé d'anglais mais ca n'est pas le meme devoir que le mieu
personne aurais le corrigé des devoir d'anglais " CAP- secteur A industriel session 2003" jre nre les trouve nl par
merci a l'avance

Salut tout le monde je cherche les SUJETS des devoirs Karis de prothesiste ongulaire, je peux echanger contre des corrigés , mais j'en aurai vraiment besoin S.V.P ...

ben si tu veu g les corrigé on pourais fair echange g un devoir a refaire peut être ke tu pourai m'aider

sms-sucks.gif

coucou di moi pourrai tu m aider stp pour le devoir n1 de com et nego car je blok total et c le dernier apré g fini. je te remerci sa m' aiderai énormément

slt je suis entrain de terminer mes cours d'Educatel je voudrais avoir les corriges des devoirs sur l'étalage merci bcp

Bonjour samia si je ne me trompe pas le devoir 1 de communication et négociation c'est une synthèse a faire donc il n'y a aucun corrigee car c'est une lettre a faire tu doit te munir de tes recherches trouvé sur internet ou magasines et faire ta propre synthese par rapport a tout ca en indiquand des chiffres des exemples.... voila bon courage

bonjour les filles
je suis en cap coiffure je recherche les corrigés des 3 devoir art aplliqués
N1 contraste chaud froid
N2 maquillage graphique en noir et blanc
N3maquillage sur le thème de la " dentelle"
merci d'avance
tulip69@voila.fr

Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formations pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....
di tu orai les coriger des devoir de notion essentiellles en english kf248V01

Bjr a toutes et a tous,

Je cherche le corriges sur les devoirs maquillage dentelle, couleurs chaude et froide et mariqge

Merci 1000 fois

Bizes

Bonjour

Je recherche excatement les mêmes devoirs que toi.
N1 contraste chaud froid
N2 maquillage graphique en noir et blanc
N3maquillage sur le thème de la " dentelle"

T'a réussi a avoir kelke chose ?

Merci d'avance

Retour