Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Halloween t'abuse c'est facile tu reprend les couleurs d'Halloween, t'as pas un peu un poil dans la main? mdr^^Et puis tu fais une citrouille un chat noir ou un fantôme tu mets un peu de paillette, regarde sur internet, ça va t'inspirer, "halloween" je l'ai envoyé mais pas encore été corrigé. J'te tiens au courant.

Halloween t'abuse c'est facile tu reprend les couleurs d'Halloween, t'as pas un peu un poil dans la main? mdr^^Et puis tu fais une citrouille un chat noir ou un fantôme tu mets un peu de paillette, regarde sur internet, ça va t'inspirer, "halloween" je l'ai envoyé mais pas encore été corrigé. J'te tiens au courant.

lol je me suis plantée dans ma frappe....... faut que je refasse celui d'halloween, parce qu'a l'ecole ils ont perdu le devoir (j'ai du refaire aussi celui sur la synthese, envoyé en meme temps...)
sur halloween ca va, c'est juste sur kandisky et la porcelaine de chantilly que je ne trouve pas l'inspi.......
et comme je ne vois pas l'interet des dessins maquillage, du coup je traine pour faire ceux sur le contraste, la dentelle et le film.... mais j'avoue que la dentelle ca me saoule un peu!!

Bonjour à tous,
Je recherche de l'aide pour effectuer mes 4 devoirs en Négociation Commerciale
( formation : Prothesiste Ongulaire) chez Karis formations.
Merci d'avance

bonjour, je voulais savoir si parmi vous quelqu'un aurait le corrigé du devoir n°2 du chapitre "la vente en esthétique" de karis formation.

coucou les filles je voulait vous demander si une parmi vous aurai le corrigé du devoir n°3 du chapitre "les bases du français" de karis formation svp

pour celle que sa intéresse sur facebook une page à était créer ou des encienne éléves dont moi meme avons mis nos devoir si voulais les consulter passer par moi vous me trouverais a Mimi Dacoste

Re : Corrigé des devoir karis formation

salut les filles je vien de recevoir certain corrigé dont anglais devoir 1
connaissances des milieu de travaille 1
vente commerciale devoir 1
S'installer a sonte devoir 3
S'installer a son conte devoir 2
S'installer a son conte devoir 1
Besoin daide je suis la
salut j'ai vu que tu avais les corriger du devoir n1 anglais pourrais tu m'aider stp car en anglais mon niveau et encore plus bas que 0

merci beaucoup je ne l'avais pas fait dsl je viens juste de voir ton post
merci

dc93ce50e9545cb36f918b48df744d6b.jpg
[/quote]

pour celle que sa intéresse sur facebook une page à était créer ou des encienne éléves dont moi meme avons mis nos devoir si voulais les consulter passer par moi vous me trouverais a Mimi Dacoste
y- a t-il des devoirs de BAC PRO ESTHETIQUE ? ca m'interesserais je bloque pas mal :s je t'envoi une demande sur Fb mon nom est vande charlotte

Help , je n'arrive pas a la question 7 du devoir devenir maquilleur .
en quoi est-il important de vendre et recommander des produits ??? help ! merci d'avance

salut
je fait la formation de maquilleuse prof chez karis
jai perdu mon livre de histoire du conditionnement des produits cosmetiques. et je doit refaire le devoir 1 et 2, est ce que quelq'un les a completer?
merci en avance

• Like
Reactions: rym
Retour