Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour je suis Alexandra j'aimerai bien si vous avez bien sur les corrigés du 1er colis devoir numéro 2 et 3 parce que il me demande de le refaire si vous les avez je vous remercie beaucoup bonne soirée a vous
Cordialement
Bonjour 'je viens juste de les envoyer'j'attends les corrections dans 15 jours.je vous dirais.

CC les filles est ce que quelqu'un peut m'aider sur le devoir N°3 la beauté des mains et des pieds .petit 1 rechercher et presentez vôtre dossier iconographique sur ce parfum deux images Marque kenzo,juste un exemple cela m'aiderait et petit 2 proposez trois poses de vernis differents en respectant le theme 17/18/19? Je comprends pas .Merci si vous avez des corrigés ou des modeles pour m'aider...

CC les filles est ce que quelqu'un peut m'aider sur le devoir N°3 la beauté des mains et des pieds .petit 1 rechercher et presentez vôtre dossier iconographique sur ce parfum deux images Marque kenzo,juste un exemple cela m'aiderait et petit 2 proposez trois poses de vernis differents en respectant le theme 17/18/19? Je comprends pas .Merci si vous avez des corrigés ou des modeles pour m'aider...
Bonjour je vais voir ce que je peux faire pour toi d'accord

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait le corrigé du devoir n°4 de négociation commerciale (celui avec la synthèse à faire sur les produits de luxe) ?
Pour certaine le numéro de devoir n'est pas le même, c'est en fonction de la formation.
Merci par avance

Cc les filles je n,arrive pas a faire mes capsules bicolore..il n,y a rien d,expliquer,mon vernis sèche pas et coule sur l,autre.utilisez vous des capsules blanche ou transparente ,pouvez voix m,expliquer la technique a faire.avec des modèles svp.

alors concernant tes capsules bicolores mets en premiers la premiere couleur que tu laisse bien sécher et après tu applique la deuxième couleurs, j espere que cela t auras aider dis moi si ca a marcher

OK merci je vais essayer tu y fait avec des capsules blanches ou transparente.avec du vernis normal ou semi permanent?merci de me répondre j,y ferais dans la semaine je te montrerait.

Est ce que quelques,un peut me dire combien on reçoit de colis en tout,pour le cap esthétique ? Arrivé vous a travailler la semaine pour un employeur ,et le week end géré vos devoirs,pour ma part c,est très dur ,je galère car j,ai arrêter l,école il y a très longtemps.merci cela me rassura si il y des personnes comme moi.

Coucou les filles je vous vois nombreuse je voudrais vous demander vos avis sur karis j esitee entre eux et un autre ... Dites moi tout j'attend mon contrat et d'ailleurs vous lavez vite recue ? Et pour le kit a 461e qu'il propose quesque vous en pensé ? Une d'entre vous las pri ? Merci bcp

Bonjour, je m'apelle Mlanie et je voudrais savoir si l'une d'entre vous pouvait m'aider pour les devoirs n 1 2 3 en PSE formation PO spec Maquillage
Merci bcp

Retour