Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Salut julia
j'ai faites: vente, biologie,art,beauté les mains et pieds,épilation,maquillage mode et tendance,les bases de la prothésie,cosmétologie,fiche vente......

Bonjour Cois Lina! Y aurait-il un moyen pour me faire parvenir les corrigés de "maquillage mode et tendance"? Ce serait extra! merci beaucoup!

Salut julia
j'ai faites: vente, biologie,art,beauté les mains et pieds,épilation,maquillage mode et tendance,les bases de la prothésie,cosmétologie,fiche vente......
Bonjour je suis en CAP esthétique et apparemment je vais même devoir maquillage monde et à manger les bases de la prothésie est-ce que ça vous serait-il possible de me les envoyer

Il n'y a vraiment personnes qui a la solution au devoir 1, 3 et 4 sur la négociation commercial je bloque vraiment dessus j'ai fait tout les forums et aucune réponses qui m'ont vraiment aider personnes ne l'a fait ?

désolé aurélie mais je n ai pas cette matière sinon je t aurais aider avec plaisir dis moi par hazard tu n aurais pas le devoir sur le maquillage mode et tendance; apres je peux te proposer mets moi ton sujet en mp et j essayerais de voir

bonjour je bloque sur les devoirs maquillage mode et tendance est ce que quelqu un peut m aider je fais le cap esthetique et j ai les correction du colis 1,2,et je suis actuellement en train de faire le colis 3 j ai quelque correction merci

Bonjour les filles,
Quelqu'un aurais fait devoir Biologie Nr2-3?
Pourai vous m'aider?
Meci beaucoup en avance
coislina88@gmail.com
Je suis en CAP Esthétique je la biologie mais peux-tu me donner la référence voir si c'est le même si c'est le même c'est avec plaisir que je te le donne aurais-tu par hasard le devoir sur le maquillage mode et tendance s'il te plaît il me faudrait le 2 3 4 5

Bonsoir les filles je suis en CAP Esthétique je suis au troisième colis donnez-moi les références de vos devoirs peut-être que c'est les même si c'est les mêmes c'est avec plaisir que je vous les passerai bonne soirée

Cc les filles je bloque totalement sur le colis n1 comment les hommes peuvent s,entraîner,je demande pas le corriger juste des idées.il me reste plus que cela pour envoyer mes devoirs de français.merci d,avance.

Il n'y a vraiment personnes qui a la solution au devoir 1, 3 et 4 sur la négociation commercial je bloque vraiment dessus j'ai fait tout les forums et aucune réponses qui m'ont vraiment aider personnes ne l'a fait ?
Bonjour,

J'ai les devoirs que tu demande je pourrai te les envoyez sur ta boite mail si tu veux

Désolé je n,ai pas la négociation commerciale,je finis a peine le colis n1,je suis chez kAris depuis début février,et j,en bave..je trouve au,il y des trucs durs durs......c,est niveau élevé je trouve.j,ai peur pour les autres colis.mon adresse email est Virginie.lâche la Virgin box.fr.

Retour