Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Hello les filles dans le colis n2 devenir maquilleur il faut faire une facture dans un cadre ,ainsi fiche de recommandations de maquillage sera présenté a l,échelle est dans un cadre ,pouvez vous me donner plus d,explications, je n,ai pas tout compris merci a vous.
je vois pas desole

On a pas toutes les mêmes devoirs ? Rassuré moi il y a que moi qui trouve leurs devoirs complexe et dur!!!c'est une formation de fou.je vais devenir dingue .....cela me prends un temps fou'en plus de mon job à côté.

Salut les fille je suis nouvelle dans la formation prothesiste ongulaire et je galère avec les devoirs "les capsules et la résine-méthode avancée " j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourrez m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance

salut les filles,est ce que l'une d'entre vous aurez la correction du devoir numéro 3 de gestion svp je suis nul en math!!!! merci d'avance

bonjour,

j ai les devoirs que vous désirez je peux mon envoyez sa sur fb, mon adresse Liilly miini je peux vous donner sa ...
moi je recherche les corrigée des devoirs economie et droit le 1 et 2 si quelqu un a je suis ^reneuse merci

Bonjour les filles, est ce que certaines d'entre vous aurez les corrigés de gestions ainsi que cadre organisationnel et réglementation. SVP ! J'ai certains corrigés qui peuvent peut être vous intéresser.

Bjr je suis a la recherche du devoir n°1 kf427dv01cd01 les capsules et la résine exercice:2
Nommer dans l ordre de réalisation les étapes générales pour le façonnage d onglles en résine sur forme souple:(8 réponses attendues)
exercice 3
Sur le schéma ci-dessous
-délimiter les zones d application de la résine(étape par étape)
-numéroter ces zones,dans l ordre dans lequel vous travaillerez;
-nommer les zones. j ai vraiment vraiment besoin aide:(
1
2
3
4
je le recherche aussi se devoir j'ai beau avoir apris tout le manuel et l'avoir relus j'en trouve pas 8 l'exercice 2 et 3 me font galérer si une personne peut aidé sa serai sympa

Retour