Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

01646DV001KAD01. KF226V01D01
01646DV001KAD02. KF226V01D02
01646DV001KAD03. KF226V01D03
m

mais ce n’est pas toujours les mêmes références
j'ai que la gestion

Pièces jointes

bonjour les filles , je suis en CAP esthétique cosmétique et parfumerie et je bloque sur le devoir simulation de vente de la phase 2 DV004KAD01 et sur le devoir vente en esthétique de la phase 3 DV006KAD01 est ce que quelque qu'un aurait le corrigé ?

merci à vous bonne journée
Bonjour aurais tu les devoir de cosmétologie svp??

Non j'ai essayé de faire une pause en passant à l'art appliqué mais c'est pire on m'a tout renvoyé à refaire :D

J'ai envoyé une première correction sur la vente juste au dessus. Je l'ai envoyé aujourd'hui, j'attends la correction. Je te l'envoie quand je l'ai ? En espérant qu'ils ne mettent pas trop de temps à répondre :')
Tu veux les devoirs d'arts appliqués que j'ai fait comme autre exemple ? :)

J'ai envoyé une première correction sur la vente juste au dessus. Je l'ai envoyé aujourd'hui, j'attends la correction. Je te l'envoie quand je l'ai ? En espérant qu'ils ne mettent pas trop de temps à répondre :')
Tu veux les devoirs d'arts appliqués que j'ai fait comme autre exemple ? :)

Je veux bien un exemple pour le flacon de parfum le mien c'est un cube vilain pour l'instant :contente nail:

Je veux bien un exemple pour le flacon de parfum le mien c'est un cube vilain pour l'instant :contente nail:

J'ai un peu galéré avant de trouver ce visuel mais étant donné que je dessinais beaucoup avant, je n'ai pas eu trop de difficulté.
Courage :)
Un cube peut être un bon début, essaie juste de trouver une inspiration niveau nature, floral ou je ne sais plus ce qu'il demande pour rajouter "une déco" à ton flacon :D
Qu'est-ce qu'il te demander sur la correction ? Par rapport au premier flacon que tu leur à envoyer ? Je peux peut-être te donner un coup de main :)

Pièces jointes

• Flacon.png
    Flacon.png
    597.6 KB · Affichages: 186
cosmetologie:

Ref : KF470DV01CD01
Ref : KF470DV01CD02
Ref : KF470DV01CD03

Ainsi que ceux sur la législation de l'esthétique:

Ref : KF563DV01CD01
Ref : KF563DV01CD02
Ref : KF563DV01CD03

bonsoir aurais tu les énoncés ? nous avons surement les même devoirs mais sous référence différente

Bonjour,
Quelqu'un aurait les devoirs en biologie appliquée en esthétique référence
03047DV001KAD01
03047DV00KAD01.
J ai plein de devoirs.

Retour