Manuella08
Nouveau Membre
Bonjour, peux tu me les donner stpbonjour j'ai les corrigé i tu as besoin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, peux tu me les donner stpbonjour j'ai les corrigé i tu as besoin
Bonjour donner moi votre mail svp ou envoyer moi un mail anaisyliannataniahyanis93@gmail.comsalut les filles, qui aurais le corrigé du devoir 0590DV005KAD01 BIOLOGIE phase 4? SVP
bonjourBonjour je suis a la recherche du corriger du devoir n°1 sur la vente des produits de beauté en grande et moyenne surface, il me reste plus que 1 semaine de formation Jai besoin d'aide sil vous plait je bloque complètement
Bonjour moiBonjour, y’a t’il des filles qui fait le CAP esthétique cosmétique et parfumerie chez Karis?
Bonjour Margot aurais tu trouver le devoir 1 de la vente de produit en grande et moyenne surface stp?
bonsoir si l'un d'entre vous a terminé la tâche la vente des ptoduits en grande surface svp?merci
bonsoir
Auriez vous s'il vous plait les devoirs de La vente de produits de beauté en grandes surfaces 1 et 2 s'il vous plait?
merci beaucoup
bonjour, je suis aussi dans la même formation que toi que j'ai commencé en janvier si tu as besoin j'ai quelque devoir, on peux s'aiderBonjour les fille j ai commencer la formation vendeur conseiller en parfumerie et cosmetique et j aimerai savoir si vous avez la correction du devoire 4 en negociation commerciale . KF575DV01CD04 Merci a vous.
je ne vois ni le devoir n1 ni le n2Re : Corrigé des devoir karis formation
Devoir n°1
Coucou je l’ai envoie moi un mail anaisyliannataniahyanis93@gmail.comsalut les filles, qui aurais le corrigé du devoir 0590DV005KAD01 BIOLOGIE phase 4? SVP
bonjourbonjour, je suis aussi dans la même formation que toi que j'ai commencé en janvier si tu as besoin j'ai quelque devoir, on peux s'aider
belle journé
bonjourCc les filles qui a fait les devoirs d art appliquer car mois qui n est pas trop de basse en dessin j ai très peur
bonjour je fais comme formation vendeur conseillere parfumerie cosmetiquebonjour
qu'elle formation vous faites ? j_ai ceux de vente coneillere parfumerie et cosmetique
cdt
bonjour je fais comme formation vendeur conseillere parfumerie cosmetique