Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le veux en pdf? Par contre c'est ce que j'ai fais, sa peut t'aider mais après le par coeur y a pas de secret, et ils peut y avoir quelques truvs a revoir, ce n'est pas un corrigé karis![]()
Bonjour avais vous eu des réponse moi aussi je suis bloquée sur ces question merci d'avanceBonjour à toutes!
Je suis coincée à une question dans le devoir du colis n°1 de la formation prothésiste ongulaire.
Il s'agit du devoir n°2 "les membres et l'appareil unguéal" à l'exercice n°5
- Quel os constitue le support osseux de l'appareil ungeal?
- Est-il le même pour tous les doigts et orteils?
Et l'exercice n°7
- à quel OS appartient le relief horizontal palpable dans le dos, entre l'épaule et la colonne vertébrale?
-Comment s'appelle cette structure osseuse?
Merci de votre aide
Bonjour j aimerais avoirs les devoirs la beauté des mains et des pieds n2 et 3
bonjour j’aimErais avoir le Devoir de beautés des mains et des pieds 2 et 3
Coucou ! Quelqu'un aurait le corriger du devoir n-2 et 3 de beauté des mains et des pieds svp merci d'avance

Bonjour, pourrais tu mettre les corrigés de La vente en esthétique merci à l'avance bisebonjour j"ai quelque corriger si sa peut aidée quelqu'un
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°1
Les membres et l'appareil unguéal_Devoir n°1 et 2
La vente - Devoir 1 2 3 et 4
Préparation du maquillage Devoir N° 1 et 2
Les bases de la prothésie_Devoir n° 1
PSE - Devoir n°1 2 et 3
La résine_ Devoir n° 1
Bonjour pourrais tu mettreBonjour, pourrais tu mettre les corrigés de La vente en esthétique merci à l'avance bise
Bonjour pourrais tu mettre les corrigé la beauté des mains et des n3 et la resine merci d avanceBonjour, pourrais tu mettre les corrigés de La vente en esthétique merci à l'avance bise
bonjour actuellement en formation de PO je serai interresser de voir ton devoir pour me guider un peu je suis perdue merci bcp mon adresse mail est aurelle.legrand.al@gmail.comTu le veux en pdf? Par contre c'est ce que j'ai fais, sa peut t'aider mais après le par coeur y a pas de secret, et ils peut y avoir quelques truvs a revoir, ce n'est pas un corrigé karis![]()
Oui mercibonjour actuellement en formation de PO je serai interresser de voir ton devoir pour me guider un peu je suis perdue merci bcp mon adresse mail est aurelle.legrand.al@gmail.com
Oui mercibonjour actuellement en formation de PO je serai interresser de voir ton devoir pour me guider un peu je suis perdue merci bcp mon adresse mail est aurelle.legrand.al@gmail.com
Bjr je pourrais avoir les corrigés des devoirs n°2 et 3 en PSE voici mon adresse mail den.sand@orange.fr merciBonjour j aimerais avoirs les devoirs appareils ungueal 1 et 2