Girlybikeuse
Nouveau Membre
Bonjour, auriez-vous le deuxieme corriger sur les parfumsVoici le corrigé du devoir sur les parfums de la phase 3
ref: 00300DV003KAD01 merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, auriez-vous le deuxieme corriger sur les parfumsVoici le corrigé du devoir sur les parfums de la phase 3
désolé pour ma réponse tardive, étant en congé maternité je suis en mode pause. Je vais reprendre les cours dans les prochains jours et effectué des devoirs. Je ferais notamment celui que vous demandez.Bonjour, auriez-vous le deuxieme corriger sur les parfums
ref: 00300DV003KAD01 merci
Bonjour, Voici le devoir sur les prestations UVbonjour avez vous le corriger condiure une prestation UV ? merci .
Bonjour vous pouvez m’envoyerEnvoi moi un mail ou whatt apps 0745451467 ou gwenlannoo@gmail.com
Bonjour slvpl est ce que vous pouvez m’envoyer la correction de devoir , Soins esthétique visage cou et décolleté phase 3 C'est avec la fiche diagnostic de madame zEnvoi moi un mail ou whatt apps 0745451467 ou gwenlannoo@gmail.com
Bnjr envoier mail gwenlannoo@gmail.comBonjour vous pouvez m’envoyer
Bonjour slvpl est ce que vous pouvez m’envoyer la correction de devoir , Soins esthétique visage cou et décolleté phase 3 C'est avec la fiche diagnostic de madame z
coucou est ce que tu as les corrigé stp?Salut, Soins esthétique visage cou et décolleté phase 3 tu l'as fait ? C'est avec la fiche diagnostic de madame z ? Et les 2 appareil