Corrigé du devoir 3 "calculs commerciaux I" d'éducatel

Bonjour tout le monde
J'ai besoin d'aide pour la question 5 du devoir 3 les calculs commerciaux I. J'ai regarder sur les forums pour essayer de comprendre pourquoi il met :
de 6100 à 9150 = 3050*6% = 183
de 9150 à 12195 = 3045*7% = 213
de 19195 à 15245 = 3050*8% = 244
Ce que j'aimerai savoir c'est où il on trouver ces chiffres : 3050,3045 et 3050?!
Par avance, merci.

si tu as trouver peu tu partager car je suis comme toi je galere grave la !! je pete un plomb de pas comprendre leurs chiffre et de plus chui nul en math et c'est le dernier devoir qu'il me reste a faire

Donne moi ton adresse email comme sa demain je tenverrai mon devoir pour que tu compare avec le tien (sa fait 2 semaines que je lai envoyer et j'ai tjr pas reçu le corriger) Bonne soirée

Donne moi ton adresse email comme sa demain je tenverrai mon devoir pour que tu compare avec le tien (sa fait 2 semaines que je lai envoyer et j'ai tjr pas reçu le corriger) Bonne soirée
merci ben c'est bon je vient de le finir pffff j'ai passer pas mal de temps a le faire plus qu'a l'envoyé merci quand meme

Bjr les fille est ce qelqun pourai mette directement exemple : question 1 = reponse n° pour les qcm pour le devoir 3 calculs commerciaux 1 car je sui vraiment nul en math et la je suis vraimen perdu et en meme tant pareil pour les devoir 1 , 2, svp sa maiderai bcp merci davance les fille ;)

Bjr les fille est ce que qelqun pourait mette directement exemple : question 1 = reponse n° pour le devoir 3 de calculs commerciaux 1 car je juis vraiment nul et perdu en math et si qelqun aurai les reponse au devoir 1 ,2, sa serai sympa aussi svp ou envoyer les moi par mail : sylvineitema@gmail.com merci d'avance ;)

bonsoir a tous je suis nouvelle je vous expose mon soucie je suis actuellement chez educatel pour avoir mon cap coiffure jai pas mal avancer dans les devoirs mais la je beugue sur les maths calcul numerique -synthese 6847H 02 si qunlqun peu m'aidez je suis preneuse merci

Retour