corrigé introduction a l'esthetique

deborah64

Nouveau Membre
bonjour je commence a peine la formation de prothesiste ongulaire et j'ai besoin d'aide sur le controle de connaissance introduction a l'esthetique pour remplir les fiche 2 et 3.
merci de votre aide:worshippy:

Re : corrigé introduction a l'esthetique

coucou deborah tu nest pas dans le bon post et tu nindiques pas de quel ecole tu fais partie !!

peut etre mais c est bien de dire de quel ecole on est sinon on peut pas aidée et ici c est cap esthetique et non prothesiste ongulaire :)

oui c est surtout quel aura plus de reponses dans le bon post !!! que ici

donc il faut que tu diriges tes questions sur les cours educatel. Tamtam a raison tu auras plus de réponses !!!

KARAPES pourrais tu m aides sur les devoir de prothesiste ongulaire que je suis chez educatel s il te plait je te remercie si tu veux bien prendre deux minute pour m aider

karapes pourrais tu m aides je suis a la ramasse pour les fiches 2 et3 sur l intro a l esthetique je commence a peine et je me prends la tete avec c'est deux fiches

bonjour, je voulais savoir si on peut m aider pour l intoduction a l esthetique sur le devoir 2 fiche 2 et 3 j'ai pas trop conprit ce quil faut maitre dans les colonnes excipients et elements simples et aussi ou vegetal animale minerale biologique et bio-catalyseurs

Retour