corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

coucou les filles j ai un doute qui peu m aider le modelage peu se faire avec differente manoeuvre et ordre different ou toujour dans le meme ordre et meme manoeuvre merci d avance bisous

coucou chris83200 et choupinette merci pour votre reponse

moi je fais 2 devoirs par semaine je revise le soir je fais un cap coiffure avec educatel on a a peux près les memes cours que les cap esthetiques et les prothesistes ongulaires les cours sont bien fais j étudie actuellement la peau stucture et pathologie

comment faites vous les filles pour ce cour il faut aprendre par coeur les termes tels que epiderme derme etc.....?

bisous

désolé choupinette20 je n ai pas ce cours dommage ,tu fais prothesiste ongulaire ?

c est bien cela veut dire que ton cerveau travail et que ce sont de bons cours faut persévéré

coucou choupinette

c vrai que ca fait beaucoup de chose a la fois mais pour le petit bout oublie pas que tout est psychologique sois toujours positifs et tu y arriveras

coucou chris83200 et choupinette merci pour votre reponse

moi je fais 2 devoirs par semaine je revise le soir je fais un cap coiffure avec educatel on a a peux près les memes cours que les cap esthetiques et les prothesistes ongulaires les cours sont bien fais j étudie actuellement la peau stucture et pathologie

comment faites vous les filles pour ce cour il faut aprendre par coeur les termes tels que epiderme derme etc.....?

bisous

Kikou PALOMA,
Moi je prend quelques notes, et j'apprend les termes essentiels. Pas facile de faire rentrer tout ça dans ma petite tête, mais à force de lire, relire, rerelire, ça fini toujours par rentrer :headbonk:...Voilà, tu sais tout, je te souhaite une bonne nuit :zzz: , et à très vite sur les ondes du forum...
Bisouilles @++

je persevere mais beaucoup de chose en meme tant ma formation essai de faire un petit bout par fiv

Ma choupinette, tu vois pas qu'on ait le gros bidon ensemble... :laughing1:mdr
Bisouilles ma caille, @++

merci chris83200 donc en lisant beaucoup et en prenant des notes sa finira par rentré lol

bisous les filles

coucou les filles je suis nouvelle et j'aurai une question a poser . je sui en formation chez educatel pour faire prothesiste ongulaire et je ne comprend pa le devoi produit actif dans la lutte contre l'acne et contre la couperose il me dise de lire les page 58 a 63 mai je ne voi rien d'ecrit sur sa . svp aider moi merci

tu doit marquer les non des produit dans les colonnes exemple pour
couperose dans les excipient il y a
huile d amande
huile de noisette
lanoline
et sorbitol tu doit faire sa pour chaque colonne bisous

Retour