corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

koukou les filles je vien de recevoir mes corriger de la peau malade, si sa interesse des personnes faite moi signe. hey mimi alex sa te dit qu on ouvre un nv post pour les corriger??

koukou les filles je vien de recevoir mes corriger de la peau malade, si sa interesse des personnes faite moi signe. hey mimi alex sa te dit qu on ouvre un nv post pour les corriger??

moi sa minteresse peau malade,et oui pour le nouvo post tu propose quoi comme nom?

koukou, desole pour ce petit retard mais avec la st valentin qui se preparer au boulot c etait dur dur...
ba je sais pas pour le nom on pourrait mettre un truc du genr " tout les corriger cap esthetique" ou un truc qui ressemble a sa??ken penss tu?

coucou les filles est ce quelqu'un à le corriger de vente conseil parfumerie merci

koukou, desole pour ce petit retard mais avec la st valentin qui se preparer au boulot c etait dur dur...
ba je sais pas pour le nom on pourrait mettre un truc du genr " tout les corriger cap esthetique" ou un truc qui ressemble a sa??ken penss tu?

oui je penser a sa aussi bon ba je louvre ok,bisou miss en faite tu peux menvoyer les corriger peau malade stp

oki ba stu ve jouvr le post comme sa de suite jmet les coriger dla peau malade??

deja dsl prc jai mi un peu de tem pr te rep mai je ss occupé ! je souhaiterai le corriger du livre ( législation professionnelle déontologie esthétique )

desole je ne l ai pas mais je suppose que tu a tout de meme quelques coriger? tu peut si tu veut les poster sur le post ke mimi alex et moi avont creer il s intitule tout les corriger du cap esthetique, mais evidament que si personne ne met de corriger il sera supprimer :wacko:

desole je ne l ai pas mais je suppose que tu a tout de meme quelques coriger? tu peut si tu veut les poster sur le post ke mimi alex et moi avont creer il s intitule tout les corriger du cap esthetique, mais evidament que si personne ne met de corriger il sera supprimer :wacko:

jadore:hammer:

OupPpss!!

ok
est ce que ta ce livre ( Outils et techniques de communication Esthétique et coiffure )

ou celui la? ( dessin d'art CAP Esthétique )

lol bon t es bien gentille mais on est pas pour faire le boulot a ta place, sa te sert a quoi d avoir les corriger si tu comprend rien au cours, c est pas les notes que ta en cours qui sont importante c est celle que t aura a l exam et a mon avie si tu sert que des corriger ton exam tu pe l oublier :s
on est la pour s entraider par pour faire le boulot des autres.
de plus tu n a jamais poster aucune correction dit moi si je me trompe...

ya une photo je veu la mettre en portrait mais ils me disent échec de l'upload du fichier pourtant la photo elle est pa grande jai redimensioné

moi quand j ai passée mon concours (total 4) j ai donnée des corrections j ai fais des devoirs pour des copines qui nageaient completement dans le francais et les maths chimie aussi, simplement je me suis faite reprendre de volée en francais car mon francais ne correspondait absolument pas a celui de mes amies. l aide sa existe aussi................................

deja merci pour toi petitbout c gentil ta di cque jvoulé dire !! et pour pinkystyle jpense que jté demandé o début si sa te derange pa de me donner les corrigé tu ma di tinquiette sa me derange pa pui je pense c pa la fin du monde si tu me passe d corrigé prc jvoi que les filles aides des autres filles en leur donnant des corrigés !
Mai bn sa se voi que ta la rage que je ne participe à vos sujets prc me di pa stp que c pr mon bien que tu veu pa me donné les corrigés bref bref en tou k merci c gentil !!!!

deja merci pour toi petitbout c gentil ta di cque jvoulé dire !! et pour pinkystyle jpense que jté demandé o début si sa te derange pa de me donner les corrigé tu ma di tinquiette sa me derange pa pui je pense c pa la fin du monde si tu me passe d corrigé prc jvoi que les filles aides des autres filles en leur donnant des corrigés !
Mai bn sa se voi que ta la rage que je ne participe à vos sujets prc me di pa stp que c pr mon bien que tu veu pa me donné les corrigés bref bref en tou k merci c gentil !!!!
bien sur ke jve pa te passer les corriger sa serer carement trop facile!!jvais pas te faciliter le boulot oui j etait d accord pour t aider mais pas pour te filer tout les corriger et de plus on a ouvert un poste special pour les corriger donc si t avait fouiller plus loin que le bout de ton nez t aurais ptet trouver des corriger mais oui c est sur que sa fou la rage les filles comme toi qui profite et qui n aide en aucun cas les autres. desole si je t ai vexer....

Retour