corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

oui, merci c'est sympa.
pour les cours j'en suis au 2eme envoi total d'envoi de devoir:12
je fini la peau malade, il me reste bio 1 et 2 et physique chimie
j'aurais aussi les mat géné
slt si ta besoin d aide pour les bio tome 2 je suis la

re bonjour et j aurais besoin d aide aussi pour le devoir n2 de la peau noir,svp merci

pour celles qui ont déjà étudier le facicule élément d'anatomie (esthétique), pouvez vous me dire si il y a des fautes dans ce livre car j'ai lu une phrase et sa ma parue bizarre ou bien c'est moi qui na pas bien compris la leçon.
merci d'avance.

j'ai que le premier cycle. le second, dans mon contrat c'est écrit 4 mois après l'inscription.

pour la bio c'est surtout du par coeur, mais y'a beaucoup pour un cap
sindy donne moi la page ou tu a un bugg, je lis et te dit si je vois un truc étrange,ok?

l envoi des cours se fait en 2 temps,
1er mois = 1er cycle
3eme mois = second cycle.

en fait ils attendent de voir si tu ne rompt pas le contrat, mais tu peux demander a ce qu il t envoie le reste ( c est ce que j avais fait au bout du 2eme mois)
voilouuu

ah ouais je ne savait pas, merci.

j'ai trouver une réponse pour toi:

C’est un large muscle étalé en éventail, occupant presque toute la fosse temporale et envoyant ses fibres se fixer au processus coronoïde. Mais, à côté de cette origine, il faut noter une autre origine, importante elle aussi, à la face profonde du fascia du muscle temporal qui le recouvre.

ORIGINE. — 1. Fosse temporale sauf son segment antérieur ou gouttière rétro-zygomatique. 2. Ligne temporale (inférieure). 3. Crête infratemporale. 4. Deux tiers supérieurs de la face profonde du fascia du muscle temporal.

TRAJET. — Toutes ces fibres charnues convergent vers le processus coronoïde : les postérieures se portent d’abord sagittalement en avant, puis se réfléchissent presque à angle droit sur le bord antérieur du tubercule articulaire du temporal ; les intermédiaires sont obliques et les antérieures verticales. Elles se jettent sur les deux faces d’une lame aponévrotique qui apparaît tôt à la face latérale du muscle et se rétrécit vite en un tendon.

TERMINAISON. — Ce tendon coiffe le processus coronoïde, descendant très bas sur son bord antérieur, beaucoup sur sa face médiale, très peu sur sa face latérale

moi j'avais arrêté mes cours pour des raisons perso, là je reprend, je viens de recevoir les 3 derniers, mais cette coupur, m a complètement désorganisée, pourtant j'avais des notes supers, réviser comme çà c'est complique et je ne sais pas par quoi commencer, puisque j'ai déjà les corrigés de mes cours
qui peux me donner des conseils d'organisation MERCIIIIIIIII LES FILLES VOUS ETES SYMPAS = BISOUSSSS
GHIS

moi j'avais arrêté mes cours pour des raisons perso, là je reprend, je viens de recevoir les 3 derniers, mais cette coupur, m a complètement désorganisée, pourtant j'avais des notes supers, réviser comme çà c'est complique et je ne sais pas par quoi commencer, puisque j'ai déjà les corrigés de mes cours
qui peux me donner des conseils d'organisation MERCIIIIIIIII LES FILLES VOUS ETES SYMPAS = BISOUSSSS
GHIS
Salut Gisl.
pour t'aider il fo ke tu nous dise exactement les livres ke ta étudié et ce kil te reste a faire
Au faite tu devais pas le passer en décembre?
bonne journée:51-rainbow:

Kikou Sindy
si ta un doute fais comme moi, je recherche sur internet le sujet que je dois bosser et parfois l'explication est plus simple ke chez educatel, il a plein de site de bio, médecine avec schéma! Voilou, c'est ma méthode et ca ma bien aidé
bibi

oui je passe une cession en décembre, mais ce n'es pas grave ,faut que je sois prête, tout simplement
voilà les cours ,j'ai les corrigés et de bonnes notes en plus
L' Introduction à l'ethétique - éléments d'anatomie -la peau malade - esthétique approfondie -la peau :structure et pathologie -prdoduits cosmétiques -esthétique corporelle -modelage -maquillage - technique d'épilation -utilisation professionnelle des courants éléctriques - manucurie et beauté du pied - étude des parfums -hygièene et propreté des locaux -vente conseil en parfumerie.
Merci j'attend vos conseils pour m'organiser
MERCIIIIII BCP LES FILLES BISESSSS
GHIS

Salut Gisl.
pour t'aider il fo ke tu nous dise exactement les livres ke ta étudié et ce kil te reste a faire
Au faite tu devais pas le passer en décembre?
bonne journée:51-rainbow:
oui je passe une cession en décembre, mais ce n'es pas grave ,faut que je sois prête, tout simplement
voilà les cours ,j'ai les corrigés et de bonnes notes en plus
L' Introduction à l'ethétique - éléments d'anatomie -la peau malade - esthétique approfondie -la peau :structure et pathologie -prdoduits cosmétiques -esthétique corporelle -modelage -maquillage - technique d'épilation -utilisation professionnelle des courants éléctriques - manucurie et beauté du pied - étude des parfums -hygièene et propreté des locaux -vente conseil en parfumerie.
Merci j'attend vos conseils pour m'organiser
MERCIIIIII BCP LES FILLES BISESSSS
GHIS

Si ça peut aider pourquoi pas.
J'ai les corrigés des cours suivants:

- Introduction à l'esthétique
- Biologie générale et appliquée I et II
- La peau: Structure et pathologie
- Calculs commerciaux
- Eléments d'anatomie (esthétique)
- Les produits cosmétiques

La semaine prochaine je devrai avoir les corrigés de:

- Les produits cosmétiques
- La peau malade

Voilà, je suis dispo si besoin est!
Bon courage!!!

:huh::embarrassed::Dancing_biggrin::arghh::Dancing_furious::huh:
Dounia j'aimerai bien avoir tes corriger, pour les comparer avec les miens
Merci Bcp
Bises
ghis

re bonjour et j aurais besoin d aide aussi pour le devoir n2 de la peau noir,svp merci

Salut Gaelle
bon j'ai regardé pour esthétique approfondie et moi j'ai fais le dvoir 1 ( qcm) je vais certainement essayer de faire les 2 autres cette semaine donc la je pourrais te donner un coup de mains!!!
voilou bibi:dwink:

Retour