corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

merci pour l'info gaelle 974.
j'ai déjà mis mon devoir dans l'enveloppe et je l'ai poster il y a une flèche à gauche que je n'ai pas rempli, je ne trouvais pas. cette flèche tombe sur la membrane nucléaire enfin bref... je te tiendrai au courant pour ma note :gathering2:
concernant l'anatomie (les muscles), as tu déjà étudier ce cours?
on dit de légender le schéma: hé ho même en apprennant par coeur on oublie :smile: alors d'après le schéma de face j'ai rempli celui de profil et de ce côté la, je me suis pas mal débruoillée.
on verra bien la note.
pour le qcm avant de l'envoyer je réfléchie bien à mes réponses.
maintenant je vais m'attaquer au fascicule "la peau structure et pathologie".
OUI J AI DEJA FAIT J AI EU 7/8 CAR J AVAIS OUBLIER TRAPEZE SPLENIUS ETC CE QUE J AI PA RETENU QUOI EST MOI J AI DEJA FAIT PEAU STRUCTUR MA MOYEN POUR SA EST DE 14,45 ALORS SI TA BESOIN .....

ben félicitation gaelle pour ta note!
BRAVO
:dlaugh:C ES VRAI QUE C EST BIEN MAIS J AI TRAVAILLER POUR EST MA METHODE DE TRAVAILLE C EST J APPREND MON COUR ,APRES 2 JRS JE REPREND POUR LIRE PUIS JE LAISSE 1JOURNEE ,EST APRES JE FAIT LES DEVOIR C EST PLUS FACILE EST COMME SA TU PEUT VOIR SI TA RETENUE TA LECON MAIS PARFOIS SA TE PREND BEAUCOUP TROP LA TETE SURTOUT CHIMIE ...LES COURANT..

ok.
as tu reçus tous tes livres?
c'est bien au 4ème moi qu'il envoie le reste des bouquins?
qui a déjà fait le devoir 2 élément d'anatomie esthétique? j'ai besoin d'aide.

:dcool:SLT BEN MOI J AI RECU TOUT JUSQU A LE N 41 IL ME RESTE LE 4EME CYCLE A RECEVOIR EST MOI J AI DEJA FAIT LA LECON MAIS TA BESOIN D AIDE POUR???

ok.
as tu reçus tous tes livres?
c'est bien au 4ème moi qu'il envoie le reste des bouquins?
qui a déjà fait le devoir 2 élément d'anatomie esthétique? j'ai besoin d'aide.
:h a w k:SLT, MOI J AVAIS MI POUR Q1 QUE LES LESIONS ELEMENTAIRES EN DERMATO SONT DES TACHES AVEC DES FORMES VARIEE ETC..., Q2 ON PEUT FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE LES 2 JUSTE A LA PRESSION DES DOIGTS EST VOIR SI LA CLIENTE A EJA VU 1 DERMATO ETC... Q3 OUI.../OUI.../NON.../OUI.../OUI...,Q4 ON PEUT CARACTERISE LA SCLEROSE ET L ATROPHIE QUI SONT ASSIOCIES DS LA SCLERODERMIE QUI ET 1 DERMATOSE DUE PAR 1 EPAISSISSEMENT DE LA PEAU,Q5 MOI J AI PRIS EXEMPLE LA SYPHILYS CAR ELLE EST TRANSMISE LORS D1 RAPPORT SEXUEL ELLE SE MANIFESTE 15JRS A 3SEMAINES APRES ETC...

Bonjour les filles,
J'ai besoin que vous m'expliquez quand il faut utiliser :
_ le gommage chimique et le gommage mécanique
_ le lucas et la vapozone.
Pour l'instant c'est encore flou dans ma tête, donc j'ai besoin une explication bien précis, pourque ca rentre...
Merci

Bonjour les filles,
J'ai besoin que vous m'expliquez quand il faut utiliser :
_ le gommage chimique et le gommage mécanique
_ le lucas et la vapozone.
Pour l'instant c'est encore flou dans ma tête, donc j'ai besoin une explication bien précis, pourque ca rentre...
Merci
:cute:TU VEU SAVOIR QUOI EXACTEMENT .... DANS LE NOUVEEAU PRECIS TU A TOUTES LES EXPLICATION MAIS DIT MOI PLUS PRECISEMENT CE QUE TU COMPREND PAS...????......!!!!!!!!!!!!

Bonjour Gaelle,
J'aimerai savoir sur quel types de peaux on peut utiliser le lucas? Quel est la différence entre le lucas et le vapozone?

la 2ème question:
sur quels sont les peaux adaptés à des gommages chimiques ou gommages mécaniques?

Merci pour ton aide
Céline

Bonjour Gaelle,
J'aimerai savoir sur quel types de peaux on peut utiliser le lucas? Quel est la différence entre le lucas et le vapozone?

la 2ème question:
sur quels sont les peaux adaptés à des gommages chimiques ou gommages mécaniques?

Merci pour ton aide
Céline
:wiggle:LE GOMMAGE MECANIQUE EST CHIMIQUE SONT PLUTOT POUR LES PEAU GRASSE EST SURTOUT DECONSEILLES POUR LES PEAUX FRAGILE POUR LUCAS C EST POUR NETTOYER L EPIDERME,DE LE RELAXER,IL FACILITE L EXTRACTION DES COMEDONS, D ELIMINER LE SEBUM EST L EXEDENT DE CORPS GRAS ET D ATTENUER LES ROUGEURS DONC LE TYPES DE PEAU C EST ....LA JE DOIT SORTIR MAIS DéS LUNDI JE T AIDERAI OK BON WK A VOUS LES FILLES:yeah2:

Les filles Educatel m'a envoye le nouveau precis... Je l'ai recu hier et je trouve qu'il est tres bien. Tout ce qu'il savoir est marque dans ce bouquin. Je vais changer ma methode de travailler..J'apprends la bio dans ce bouquin car c'est plus facile a comprendre. Tandis que les cours Educatel sont trop detailles.
Bis

Les filles Educatel m'a envoye le nouveau precis... Je l'ai recu hier et je trouve qu'il est tres bien. Tout ce qu'il savoir est marque dans ce bouquin. Je vais changer ma methode de travailler..J'apprends la bio dans ce bouquin car c'est plus facile a comprendre. Tandis que les cours Educatel sont trop detailles.
Bis
:gathering2:JE T AVAIS DIT QUE C ETAIT PRECIS

Bis
c est le nouveau qu ils t on envoyer? moi moi c est celui d avant du coup que j ai, t avais deja recu l ancien? kiss

:Dancing_biggrin:SLT MA PETITE PINKY TU MA OUBLIER J AI PLUS EU DE TES NOUVELLES :sleep:

non ma louloute mais j ai vu que tu avais deja eu la reponse donc sa server a rien de te redire 2 fois la meme chose ;)

Oui c'est le nvx precis 8e edition.
T'as recu ton livre quand? Moi je l'ai recu que hier..

moi je l avais recu ya quelques mois deja en meme temps que mon2eme cycle, du coup je pensse pas qu ils vont nous renvoyer le nouvo :confused:

Slt Pour Ludi974

Pièces jointes

• IMG.jpg
    IMG.jpg
    25.7 KB · Affichages: 463
  • Like
Reactions: rym
Retour