corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

question idiote : quand tu parles de tes dvd de manucurie et modelage.....on va faire des poses d'ongle en gel uv (ou résine) avec capsule et tout le tralala?

En tout cas j'ai lu les sujet d'examen de 2008...ca a l'air assez simple en fait!
gros bisous
:nerd:NORMALEMENT ON A UNE POSE DE RESINE/CAPSULE MAIS J AI APRIS MERCREDI QUE MAINTENANT C EST JUSTE MANUCURE/BEAUTE MAIN/PIEDS MAIS SA RESTE A CONFIRMEZ

slt les filles je veux pas vous stresser mais vu les devoir qui me reste j ai l impression que vous etes en retard si vous me dite que vous n avez pa encore recu le 3cycle!!!!!!???????:flower2:J AI EU EDUCATEL AU TEL PARCE QU IL ME MANQUER HIST/GEO 2 ANNEE EST IL MON DIT QUE HIST/GEO 1 ANNEE C EST POUR TOU L ANNEE (SA NOUS FAIT DEVOIR EN MOIN SURTOUT SA)

moi je n'ai pas de cycle 3 car je passe que les matières professionnelle.

:17-partyhat:C EST SUPER SA MOI AUSSI J AURAIS AIMER NE PASSEZ QUE LA PRATIQUE MAIS NON IL FAUT TOUT FAIRE......DIT CHOU TU PEUT M AIDEZ POUR LES LEGISLATION STP

ok merci car j'ai vu ke a l'examen de 2008 ils ont demander une pose capsule/modelage mais il préciser pas si c'était du gel ou de la résine! va faloir gerer son temps car en 3h30 vla tout ckil fa faloir faire! lol!

Bon les miss, normalement pour l'exam, c'est juste de la manucurie, donc pose de vernis, par contre ils peuvent demander réparation d'un ongle fendu!! Ma petite Gaelle je rame avec la legislation!!! des que je réussit quelque chose la dessus t'inquiète je pense a toi
bibi

Bon les miss, normalement pour l'exam, c'est juste de la manucurie, donc pose de vernis, par contre ils peuvent demander réparation d'un ongle fendu!! Ma petite Gaelle je rame avec la legislation!!! des que je réussit quelque chose la dessus t'inquiète je pense a toi
bibi
:bic:SLT DSL MAIS HIER JE TRAVAILLEZ BEN CHOU VENDREDI J AI FAIT UNE AP MIDI SUR LEGISLATION MAIS.......:gni::mdr::gni::mdr::gni::mdr::gni::mdr::gni:

Salut ma petite Gaelle!!!!
j'ai bossé comme une malade sur la legislation, j'ai bouclé le dvoir 1!!!:audi:
dis moi si tu ve attendre la correction
:kiss1:

Coucou les filles je suis nouvelle sur le site :2-big-smile: si je peux vous aidez pour les devoirs ou autres je suiis la =) biisous a vous toute

Salut ma petite Gaelle!!!!
j'ai bossé comme une malade sur la legislation, j'ai bouclé le dvoir 1!!!:audi:
dis moi si tu ve attendre la correction
:kiss1:
:22-whistling:OULALA C EST CHOUETTE JE SUIS CONTENTE POUR TOI MOI JE NI ARRIVE PAS EST CE N EST PAS FAUTE D ESSAYEZ.... SI TU PEUT M ENVOYER PAR MP STP

Retour