corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

SLT LES FILLES JE VIEN DE FINIR MON DEOIR SUR LA PEAU NOIR ALORS SI VOUS VOULEZ DE L AIDE OU SI VOUS PREFEREZ ATTENDRE LE CORRIGER....EST UN GRAND CHAPEAU A MA PETITE CHOU FRANCHEMENT BRAVO A TOI:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

biiin je suis a ma 2EME annee j'ai recu mes livres de physique chimie 2eme annee hygiene cappilaire etc

biiin je suis a ma 2EME annee j'ai recu mes livres de physique chimie 2eme annee hygiene cappilaire etc
:dmask:OUI BEN COMME MOI LA IL FAUT QUE JE FASSE PHISIK CHIMIE:sad2:KI ME REND MALADE D AILLEURS... ET IL ME RESTE AUSSI VENTE CONSEIL EN PARFUMERIE ET 2 DESSIN D ART A FAIRE SAN COMPTEZ LEGISLATION MAIS APRES SE SERA LE DEBUT DU 4CYCLE DONC TU ES TOI AUSSI AU 3CYCLE???????!!!!!!!!!!!!!

Courrage les filles! la galère de passer les matières générales!
moi j'ai de la chance j'ai que les pro!
bonne chance!

salut las filles

n'oublier pas c'est bientôt les près inscriptions sur internet (rectorat).
je sais sais pas si je serais prête, on verra bien!!!
je suis qu'a mon 4ème livre du 1er cycle aie aie aie!!! le retard!!!

aiiilllle ca va etre cho !!! moi educatel menvoi mon code pr que je puisse minscrire mai il mon di que cetai po avan le 5 alor que mon academie mavai di le 20 octobre

:31-oops-sorry:SLT LES FILLES NORMALEMENT AUJOURD HUIT DEBUTER LES INSCRIPTION AU PRES DU RECTORAT POUR LA REUNION EST IL ONS ENORE DECALER LA DATE MAINTENANT C EST POUR LE 5NOVEMBRE / 5DECEMBRE ILS M ENERVE:wacko::wacko::wacko::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:aujourd huit c est la journee des nerfs .......dites qui a deja etait notez par la prof Mme Lesecq?????? elle commence grave a m enervez celle la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:21-crazy:ELLE ME MET OR DE MOI JE CROIRE QU ELLE EST PROF ESTH AUSSI , LE TRUC C EST SA MANIERE DE NOTEZ ELLE A CORRIGEZ 3 DE MES DEVOIR PARCE QUE MELLE FOLLIN NE POUVEZ PAS, DONC ELLE MA MI 18/20 ENSUITE ELLE MET DU BLANCO POUR ME METRRE 8/20 PAREIL POUR;20/20 EL A RECTIFIER ET MA MIS 10/20;19/20 POUR 9.5/20 ET QUAN JE DEMANDE POURQUOI CES RECTIFICATION REPONSE;PARCE QUE CE N EST PAS COMME LE CORRIGER DONC JE LUI ES DIT DE ME DONNEZ LE CORRIGER POUR QUE LA PROCHAINE FOIS JE FERAI DU COPIER COLLER!!!!NON MAIS FRANCHEMENT:21-crazy:
Salut Gaelle
ta l'air en colère!! c'est la prof de quoi cell-la déja?

quelqu'un pourrait il m'aider pour l'introduction à l'esthetique fiche 2 et 3 je rame c'est demotivant

quel connasse de toute facon on a les livre et tt on peu regarder les rep mais bn fau pas abuser nn plus quel prof de merde meme a distance mdr

Coucou les filles!

Est-ce que quelqu'un aurait un schéma de la circulation lymphatique cutanée svp? Dans le précis il n'y est pas, c'est embêtant!

Merci par avance ;)

SALUT LES FILLES,
JE SUIS NOUVELLE SUR LE FOFO
MOI JE VIENS DE DEBUTER LE 1ER COURS INTRODUCTION A L'ESTHETIQUE!!
POUR INSTANT SA VAS
JE SAIS PAS SI JE SERAI PRETE POUR 2010 MAIS J'AIMERAIS SAVOIR SI ON PEUT PASSER QUE QUELQUES MATIERES POUR L'EXAMEN?
c'est a dire a ecrit car pour la pratique c'est pas sure que je saurais préte!!!!!!!.motif:j'ai un bébé de 13 mois.merci de me repondre

Salut tiny!
oui normalement, tu peux
dit-toi que ce que tu auras passé c'est de l'acquis!! et tu pourras bosser le reste pour l'année suivante!
bibi et bon courage

savez vous combien coute tout le matos pour l'examen a peu pres svp?

Pour te répondre voici ce que j'ai payé
- matériels + linge s: env.300 euros
-kit maquillage + pinceaux : env. 450 euros
- il me reste encore le kit soin visage qui est env. 40 à 50 euros.
Bis
Céline

Retour