corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

Pour te répondre voici ce que j'ai payé
- matériels + linge s: env.300 euros
-kit maquillage + pinceaux : env. 450 euros
- il me reste encore le kit soin visage qui est env. 40 à 50 euros.
Bis
Céline

Kikoo Céline

Dis moi tout ton matériel tu l'achète où???
Au fait cela fait 3 semaines que j'ai pas bossé mes cours, deux semaines de vacances scolaire, et mon mari a encore cette semaine de congé, alors tu vois pas le temps pour étudier! mais lundi je m'y remet, et je t'enverrais les suites des fiches :2-big-smile: Bises

merci beaucoup celine!!!
mais c de quel marque ton matos?
car moi je suis de l'ile de la reunion et on ma conseiller le magasins sla!!!!.

les filles,
J'ai acheté le kit matériel à l'école où j'ai fait la pratique env.300euros . Il y a des linges; le kit manucure avec les pinces; tout le matériel pour le soin visage ( coubelle; éponge; spatules...) La marque c'est pbi .
Pour le kit maquillage j'ai pris la marque Candice mack, car la boutique se trouve pas loin de chez moi et que la gérante de la boutique m'a fait une démonstration... Je trouve que leur produits sont très bien. J'utilise sur moi en ce moment et j'adore. Si vous voulez commander ils ont un site.
Sinon tout le monde a dit que les produits SLA sont bien aussi.
Bis

Kikoo Céline

Dis moi tout ton matériel tu l'achète où???
Au fait cela fait 3 semaines que j'ai pas bossé mes cours, deux semaines de vacances scolaire, et mon mari a encore cette semaine de congé, alors tu vois pas le temps pour étudier! mais lundi je m'y remet, et je t'enverrais les suites des fiches :2-big-smile: Bises

J'attaque la 2e tome bio.
Oh la la !!! les systemes de l'organisme...Ca m'embrouille ! il y en a trop choses à retenir et c'est un autre language.
Bis

a ce propos , jai envoyé mes premier devoirs pour un gain economique par mail c'est un conseillé educatel qui me la proposé, pour que cela soit plus rapide ya deux jours et toujours pas de reponses, est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un?

au moin il pourrai dire si bien recu, une reponse par mail,

Pour te répondre voici ce que j'ai payé
- matériels + linge s: env.300 euros
-kit maquillage + pinceaux : env. 450 euros
- il me reste encore le kit soin visage qui est env. 40 à 50 euros.
Bis
Céline
:flower:SLT TU PEUT ME DIRE OU TA ACHETER TON MATOS STP CAR MOI ICI ON ME DEMANDE 2600/3000EUROS

Slt Les Filles Moi Je Connais Kelk1 Ki Travail Chez Sla Est Les Produits Ne Sont Pas Tjrs De Bonne Qualite Ex Jmoi J Ai Pris Un Kit Rtesine Est Franchement Je Suis Decu J Ai Repris Avec Le Fournisseurs De Ma Patronne Ki Et Plus Chere Bien Sur Mais Tres Tres Bonne Qualite.et Pour La Nouvelle Tiny Je Crois Quelle S Apel Est Bien Oui Tu Peut Passez Ton Examen Et Meme Essayer La Pratique Si Tu Aprend Bien Les Cours Car Moi Je Vien Commencer Mon Stage Y A 2s Est Aujourd Huit J Ai Fait Une Manucure Et Un Modelage Car La Patronne Avez Beaucoup Monde Donc Il Fallait L Aidez Alors Que J Avez Juste Connaissance En Theorie Voila!!!! Et Moi J Ai Une Petite De 16mois!!!!

Slt Les Filles Moi Je Connais Kelk1 Ki Travail Chez Sla Est Les Produits Ne Sont Pas Tjrs De Bonne Qualite Ex Jmoi J Ai Pris Un Kit Rtesine Est Franchement Je Suis Decu J Ai Repris Avec Le Fournisseurs De Ma Patronne Ki Et Plus Chere Bien Sur Mais Tres Tres Bonne Qualite.et Pour La Nouvelle Tiny Je Crois Quelle S Apel Est Bien Oui Tu Peut Passez Ton Examen Et Meme Essayer La Pratique Si Tu Aprend Bien Les Cours Car Moi Je Vien Commencer Mon Stage Y A 2s Est Aujourd Huit J Ai Fait Une Manucure Et Un Modelage Car La Patronne Avez Beaucoup Monde Donc Il Fallait L Aidez Alors Que J Avez Juste Connaissance En Theorie Voila!!!! Et Moi J Ai Une Petite De 16mois!!!!

merci gaelle pour tes conseils!!!
une tite question:
la convocation de stage c educatel qui l'envoi? CAR MOI JE VOUDRAIS FAIRE MON STAGE 2 FOIS PAR SEMAINE,ET J'AIMERAIS COMMENCER BIENTOT SI JE TROUVE UN INSTITUT.
biz

TINY;IL FAUT QUE TU TROUVE TON STAGE PUIS TU TEL A EDUCATEL POUR AVOIR LA CONVENTION DE STAGE MOI JE FAIT MON STAGE 3PAR SEMAINE EST TU
HABITES OU?
SLT MA PETITE CHOU:Dancing_biggrin:j ai recu les corriger connaissances et utilisation des produits cosmetiques dev 4 ET 5

merci gaelle!!!!!!!!
moi je suis sure st leu et toi?
:50-star:DU TAMPON,SI TA BESOIN D AIDE POUR TES DEVOIRS N HESITE PAS TU PEUT ME DEMANDEZ SAUF EN PHISIK CHIMIE SINON LE RESTE SA VA.....POUR L INSTANT !!!!mais tu sais si tu commence ton stage maintenant ce sera plus simple pour tes devoirs apres,car moi depuis que j ai fait mon stage je me dit que j aurais eu des notes entre 16 et + pour ne pas dire 20 c est fou comme c est d une simplicitez .....:faery:

merci gaelle pour tes conseils encore une fois!!!!!!!
mais moi j'ai que les matiéres pro a passer!!!!!!!.
Je pense faire mon stage debut janvier car en decembre je part en vacances!!!!!!!

tu pense que c'est facile de trouver un patron?

merci gaelle pour tes conseils encore une fois!!!!!!!
mais moi j'ai que les matiéres pro a passer!!!!!!!.
Je pense faire mon stage debut janvier car en decembre je part en vacances!!!!!!!

tu pense que c'est facile de trouver un patron?
OUI POUR MOI SA ETAIS TRES FACILE J AI CHOISI 1 SALON EST C ETAIT OK EST EN PARLANT TU DIT QUE TU PASSE QUE LES MATIERE PRO POURQUOI? :gathering2:PARCE QUE Y A 2NANA OU JE FAIS MON STAGE ELLE ON LE BAC MAIS ELLE NE PASSE PAS LES MATIERE GENERAL ; FRANC/MATH/HIST SINON TOUT LE RESTE ELLE PASSE PHISIK/ART/THECNIK ESTH....ETC...!!!!!!!!?????????

Ah D'accord B Je S'avait Pas Si J'aurais Ue C Matieres Car J'ai Que Le Premier Cycle!!!!.b Merci Comme Meme.

:flower:SLT TU PEUT ME DIRE OU TA ACHETER TON MATOS STP CAR MOI ICI ON ME DEMANDE 2600/3000EUROS

Salut Gaelle,

Le kit "matériel" (4 et 5è photo) .c'est l'école ou je fais le TP me l'a acheté.. donc je ne sais pas ou ils acheté les matos. Je paie environ 300 euros pour tout. La marque c'est PBI.

Pour le kit maquillage j'ai pris chez Candice Mack ( ils ont un site internet) :
les pinceaux j'ai payé en environ 67 euros
le kit maquillage : 420 euros . J'ai pris un kit de luxe c'est pourquoi c'est aussi cher, mais j'aime bien leur produits.
(sur la 1ere photo, il manque les fond de teint fluides que j'ai du mettre dans la salle de bain. car j'utilise tous les jours..)
Moi j'aime bien Candice Mack: leurs produits sont de tres pigmentés et n'a pas d'oeur et surtout les boites se rengent facilement et c'est facile de les transporter partout.

Les filles,
Je vous mets les photos de mes kits pourque vous regarder.
En tout il faut compter environ 800 euros.
(sur la derniere fotos, il manque encore des linges, car ils sont encore dans le live linge.)

Educatel m'a envoyé les documents pour les kits ,je vous fais partager également.
Pour ce kit il faut compter 200 euros ( matériel+linge+produits manucure)

Bisou les filles.
Céline

Pièces jointes

• IMG_0416[1].jpg
    IMG_0416[1].jpg
    60 KB · Affichages: 165
  • IMG_0419[1].jpg
    IMG_0419[1].jpg
    54.2 KB · Affichages: 235
  • IMG_0417[1].jpg
    IMG_0417[1].jpg
    53.3 KB · Affichages: 223
  • IMG_0424[1].jpg
    IMG_0424[1].jpg
    72.7 KB · Affichages: 158
  • IMG_0426[1].jpg
    IMG_0426[1].jpg
    35.3 KB · Affichages: 155
  • SKMBT_C20309102913350.pdf
    SKMBT_C20309102913350.pdf
    769.6 KB · Affichages: 362
  • SKMBT_C20309102913351.pdf
    SKMBT_C20309102913351.pdf
    433.4 KB · Affichages: 211
  • SKMBT_C20309102913580.pdf
    SKMBT_C20309102913580.pdf
    477.4 KB · Affichages: 806

Salut Gaelle,

Le kit "matériel" (4 et 5è photo) .c'est l'école ou je fais le TP me l'a acheté.. donc je ne sais pas ou ils acheté les matos. Je paie environ 300 euros pour tout. La marque c'est PBI.

Pour le kit maquillage j'ai pris chez Candice Mack ( ils ont un site internet) :
les pinceaux j'ai payé en environ 67 euros
le kit maquillage : 420 euros . J'ai pris un kit de luxe c'est pourquoi c'est aussi cher, mais j'aime bien leur produits.

Les filles,
Je vous mets les photos de mes kits pourque vous regarder.
En tout il faut compter environ 800 euros.
(sur la derniere fotos, il manque encore des linges, car ils sont encore dans le live linge.)

Educatel m'a envoyé les documents pour les kits ,je vous fais partager également.
Pour ce kit il faut compter 200 euros ( matériel+linge+produits manucure)

Bisou les filles.
Céline
AH OK MERCI JE VAIS REGARDER CHEZ PARIS AXE SI C EST PAS CHER SINON DIT MOI SI JE TE DONNE LES SOUS C EST POSSIBLE QUE TU PRENNE POUR MOI LE MEME KIT QUE TOI STP....

Je ne sais pas si je peux commander le Kit comme ca. J'essayerai Vendredi prochain et je te le dirai. Maintenant c'est congé scolaire donc je ne peux pas les joindre.
Mais tu veux quel kit?
maquillage (1-2-3e photo) ou les (matos)?
pour le maquillage je peux faire, y'a pas de soucis..

Je ne sais pas si je peux commander le Kit comme ca. J'essayerai Vendredi prochain et je te le dirai. Maintenant c'est congé scolaire donc je ne peux pas les joindre.
Mais tu veux quel kit?
maquillage (1-2-3e photo) ou les (matos)?
pour le maquillage je peux faire, y'a pas de soucis..
le matos pour l instant est apres le maquillage est c est quoi le prix du matos deja?

environ 300e pour les matos.. Il faut que je les demande.
Je te tiendrai au courant la semaine prochaine

Retour