corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

salut gaelle!!!!!
dit moi a part sla est ce qui a d'autre fournisseurs a la reunion?
BIZ

salut les filles!!!
j'ai entendu parler de la formation uv?
pour l'ile de la reunion on doit le faire ou?

salut gaelle 974, sa me fait plaisir de de voir!!! encore merci pour ton aide de la derniere fois!!:wave:

Slt Normalement Comme On Est A La Reunion Est Sa Ne Sret A Rien La Format Sur Uv Mais C Est Obligatoire Est Je Me Suis Renseigner C Est A Partir Du Mois De Janvier Au Cfa ....mais Pour L Instant Je Sais Pas Lequel Mais Je Vous Tiendrai Au Courant
Est Salut Ludi Sa Va Tu En Es Ou Dans Les Devoirs?
Slt Ma Petite Chou Comment Sa Va?????

ben je n'ai pas encore recu ma correction de l'intro a l'esthétique, mais sava la je suis a la technique d'acceuil!!! sinon ce sont tes enfants sur la photo? ils sont super beaux!!!!!!!!:love1:

SALUT MA PETITE GAELLE!!!!!!!!!
ils sont trop beau tes enfants!!!!!!
j'espère que tu vas bien!!!
bibi:wink:
:welcome:OUI SA VA MA PETITE CHOU DIT HIER J ETAI EN STAGE ET J AI EU A FAIRE UN MODELAGE VISAGE ET MAINS C EST SUPER CHOUETTE BREF ALORS TON DEVOIRS LEGISLATION? MOI JE VAI PRENDRE CET BEL JOURNEE DE DIMANCHE POUR ESSAYEZ LE FAIRE ET JE TE DEMANDERAI TON AVIS OK BEN BONNE JOURNEE LES FILLES:flower:

COUCOU GAELLE
alors, moi je l'ai fait, il est dans l'enveloppe et partira lundi!!! Au faite as- tu eu des nouvelles pour ton devoir non noté??? Dis- moi es ce que ta patronne de stage était la pour te diriger et t'expliquer les gestes??? OU TU T'ES DEBROUILLE TOUTE SEULE GRACE A CE QUE TU AS APPRIS DANS LES LIVRES?
merci et bonne journée bibi:oster:

COUCOU GAELLE
alors, moi je l'ai fait, il est dans l'enveloppe et partira lundi!!! Au faite as- tu eu des nouvelles pour ton devoir non noté??? Dis- moi es ce que ta patronne de stage était la pour te diriger et t'expliquer les gestes??? OU TU T'ES DEBROUILLE TOUTE SEULE GRACE A CE QUE TU AS APPRIS DANS LES LIVRES?
merci et bonne journée bibi:oster:
BEN POUR LES DEVOIR NON NOTE IL FAUT RECOMMENCER MAIS JE N AI PAS ENCORE RECU POUR LE MODELAGE J AI REGARDEZ 2FOIS LA PATRONE MAIS LE DVD EDUCATEL TE LE MONTRE BIEN AUSSI MAIS POUR MOI C EST MES BOUQUINS QUI ME MONTRE ET LA PATRONNE ME LE FAIT APPLIQUEZ

Merci Gaelle!!! pour les infos!!! Tu dois recommencer et en plus c'est un devoir pas facile!!! J'ai balancé pleins de devoirs, j'attend les corrections, par contre j'ai recu mon devoir 1 en maths j'ai eu 20!!!!!!!!! :fool:j'étais super contente
bibi

Coucou les filles =) enfin le dvd de modelage deducatel es vraimen nul je lai montrer a ma patronne et franchemen elle m'a di que cetai du baclé et que cetai du temp des annee 80 et c vrai que comparer au mouvement que ma patronne mappren ca na riiien a voir =)

Coucou les filles =) enfin le dvd de modelage deducatel es vraimen nul je lai montrer a ma patronne et franchemen elle m'a di que cetai du baclé et que cetai du temp des annee 80 et c vrai que comparer au mouvement que ma patronne mappren ca na riiien a voir =)
salut Lola!!:51-rainbow:
je me renseigne car je n'ai pa encore de stage!!! et la je commence un pe a paniquer car je ne sais pa sur quoi prendre référence pour les modelages!!! alors si ta une petite idée toi ou ta patronne, je suis preneuse!!
merci bisou

salut Lola!!:51-rainbow:
je me renseigne car je n'ai pa encore de stage!!! et la je commence un pe a paniquer car je ne sais pa sur quoi prendre référence pour les modelages!!! alors si ta une petite idée toi ou ta patronne, je suis preneuse!!
merci bisou
LES FILLES J AI VU AVEC D AUTRE EST ON A PAS LES MEME BOUQUIN NI MEME LES DVD DONC......MOI MON DVD MODELAGE IL EST BIEN IL MAQUE QUELQUE PETI TRUC MAIS SA VA

kikou Gaelle!!
tu t'es inscrite kan?? Car avec une autre fille ke j'ai voulu aider c'est pareeil, elle n'avait pa les memes réf. de livres!! c'est pour ca que je demande souvent les ref. avant d'aider kelkun pour pa que la personne réponde n'importe quoi!!

mon dvd modelage c'est: manoeuvres de base par simone Théleste et c'est distribué par les nouvelles esthétiques

SLT LES FILLES J AI FAIT UN DEVIS AVEC PARIS AX EST FRAIS LIVRAISON COMPRIS J AI POUR 611,30 EUROS C EST PAS CHOUETTE SA..............:gyro:EST AU FAITE DEMAIN DEBUTE LES INSCIPTION:ayalou:

Retour