corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

:kiss1:MERCI MAIS C EST VRAI QUE DEPUIS QUE J AI COMMENCER MON STAGE JE M EN SORT BEAUCOUP MIEU MAAIS J AI TOUJOURS DES DEVOIRS NON FAIT COMM LEGISLAT° ET O FAITE POUR LES DIFFERENT MAQUILLAGE VILLE/SOPHISTIQUE ETC... J AI EU 13 SEULEMENT MAIS J AI PAS ENCORE RECU LA COORECT° J AI VU SUR LE SITE EUCATEL ET DIRE QUE J AVAIS BOSSER JUSQU A 1H DU MATIN ......
koukou ma tite gaelle comment vas tu?? felicitation pour tes tres bonne note :D

moi oulaaa je fait meme plus de devoirs je lit et relit le nouveau precis pioufff qu il es costaud!!!

Salut KIKOU!!!!!!!!!!!!!!
je t'ai envoyé tout ce que tu demandé en mp!! Comme ca tu pourras comparer!!
T'affoles pas!!
bibi

Salut KIKOU!!!!!!!!!!!!!!
je t'ai envoyé tout ce que tu demandé en mp!! Comme ca tu pourras comparer!!
T'affoles pas!!
bibi

oui j ai vu, je ty ai repondu, comme deja dit je passe deux examens en meme temps, je fais une semaine cap esthetique et l autre assistante marketing ( controle continu pas de passage devant le jury),

cela m'est indispensable car je compte faire assistante en marketing esthetique( je suis vraiment ravie de voir qu il ya des pelersonnes qui me soutiennent içi sur ce forum.

je me stress tte seule car , jusqu'a present g tel a educatel et tjr pas de retour de devoirs deja effectuer donc je ne sais pas ou je n suis coté note et corrigés a avoir .

c'est pour cela pour avancer bien ayant envoyés mes devoirs 5 et 6 de biologie general et appliquée g demandés les corrections sur ce forum car rien recu de educatel.

merci encore pour tes repnses a mes questions, si tu as les corrections de ses devoirs je prends aussi .

bizou

bizou

voila pour toi bio dv 5 et histoire pour celle qui veulent ou moi j ai eu 8/20 MOI ET L HISTOIRE C EST PAS TOP

Pièces jointes

• IMG.jpg
    IMG.jpg
    34.6 KB · Affichages: 346
  • IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    29 KB · Affichages: 290
  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    48.1 KB · Affichages: 248

Je Vien Recevoir Le Corriger Histoire Dv N°1 Ma Note Est Horrible 9.5/20 Alors La L Histoire N Est Vraimen Vraiment Pas Pour Moi Mais J Ai Recu Maquillage Artistique Dv N°1 14/20 C Est Mieux....!!!!!! Lundi Je Vais Vs Mettre Le Coriger Hist N°1 Et Le Motif Pour Maquillage Pour Que Vous Voyer Ce Que Moi J Ai Fait Pour Avoir 14,ok Bise A Toute Et Bon Week End

Je Vien Recevoir Le Corriger Histoire Dv N°1 Ma Note Est Horrible 9.5/20 Alors La L Histoire N Est Vraimen Vraiment Pas Pour Moi Mais J Ai Recu Maquillage Artistique Dv N°1 14/20 C Est Mieux....!!!!!! Lundi Je Vais Vs Mettre Le Coriger Hist N°1 Et Le Motif Pour Maquillage Pour Que Vous Voyer Ce Que Moi J Ai Fait Pour Avoir 14,ok Bise A Toute Et Bon Week End
merci les filles, je suis pas encore a l histoire mais si je peux vous aider par quelconue moyen dite le moi.

je fais un autre examen en meme temps comme deja dit ( assistante en marketing et je suis une ancienne militaire ( en candidat libre je ne passe que certaine matiere mais si je peux vous aidez n hesitez vraiment pas a venir , :oster:

merci les filles, je suis pas encore a l histoire mais si je peux vous aider par quelconue moyen dite le moi.

je fais un autre examen en meme temps comme deja dit ( assistante en marketing et je suis une ancienne militaire ( en candidat libre je ne passe que certaine matiere mais si je peux vous aidez n hesitez vraiment pas a venir , :oster:
:kiss1:MOI JE VEU BIEN DE L AIDE EN PHISIK CHIMIE DU 3CYCLE

Voila Histoire V N°1 Et Ce Que J Ai Fait En Dessin D Art (14/20)

Pièces jointes

• IMG.jpg
    IMG.jpg
    43.4 KB · Affichages: 276
  • IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    49.2 KB · Affichages: 241
  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    23.3 KB · Affichages: 245

Coucou ma Gaelle!!
tu vas bien? je regarde ton dessin et je trouve que 14 ils ont étaient vache, il t'on mit quoi comme critique? Je te rassures moi aussi l'histoire c'est pas mon fort!!
Aujourd'hui j'ai enfin recu d'autres livres!!! J'essaye de boucler mes devoirs sur le maquillage et d'autres sur brouillon!!!
bibi

coucou les filles
quelqu un peux me dire la réponse du question du devoir 2/2 n 4 :qu est ce qu est caractérise sur le plan microscopique la sclerose et l atrophie c est le cour de la peau structure et pathologie ??
merci d avance

quelqu un peux me répondre svp ?, j ai finis tous les question de ce cours sauf cette question ..
svp help

quelqu un peux me répondre svp ?, j ai finis tous les question de ce cours sauf cette question ..
svp help
coucou la miss!!
alors ce qui caractérise ces 2 maladies, c'est que l'atrophie est visible sur la surface cutanée car il y a une perte d'élasticité de la peau, elle s'affine alors que la sclérose il y a une augmentation du tissu, le derme augmente en fibres collagènes
VOILOU BIBI

je te remercie baeucoup ma belle c est trés gentille tu m a sauvé car tu comprends que c est pas cool d envoiyé un devoir incomplet ...looool
je suis a t a dispo si t a besoin de quelque chose
merci encore une fois
on faite t a trouvé la reponce ou car c est pas noté sur mon cour et sur le net impossible de trouvé ??? dis moi juste pour savoir c est mon cour est a jour ou pas ???

Alors moi je travaille avec mes bouquins et les dictionnaires médicaux sur internet, car parfois je comprends rien !!!! Et je trouve des définitions bcp plus simple sur internet!
Te dire si c'était dans le livre, je ne men souviens pas car il y a plusieurs mois que je l'ai fait, mais a l'occase j'irais refouiller!!
voilou

Oh la la! Je vois que je suis vraiment en retard j'ai fais que 2 devoirs pour l'instant.
Comment faites vs pour aller aussi vite dans vos cours??? Ca me stress..

ne t inquiete pas moi je suis inscrite depuis fevrier 2009 et je suis sper en retard j ai les 3/4 des devoirs sont pas fait .. et quand j ai parlé a ma prof elle m a dis que je peux passer l exam meme si j ai pas fait tous ....et je te conseille de ne pas stresser car ca va te tarder de plus en plus ...
bon courage

La prof. m'a dit également qu'on est pas obligé de faire tous les devoirs... Mais bon il faut essayer de faire un max pour voir si on a compris ou pas.
Sincerement, celà fait plus que 2 mois que je suis restée sur le meme cours "la bio" J'ai l'impression les mots ne rentrent pas dans ma tete. J'apprends aujourd'hui et le lendemain j'ai tout oublié:33-lol:
Deplus en plus ca me stress ... et j'ai moins confiance en moi :33-lol::33-lol::33-lol:

Retour