corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

Coucou Merci Pour Votre Soutien Et Heuresement J Ai Fait Des Courier Pour Educatel /rectorat/inspect° Du Travail / Et Federa° Des Fraudes Est Il Mon Tous Donne Un Papier Pour Me Soutenir Au Cas Ou....... Merci Les Filles, Alors Surtout Quand Vs Faite Votre Stage Si La Gerante Vs Demande De L Argent Prennez Vo Bagage Et Changer D Institut ..................et Ou En Ete Vous Dans Vos Cours?????????????? Moi J Ai Recu Le 4 Cycle Mais J Ai Pas Encore Ouvert Un Livre...................

salut les filles! ben moi g eu a peu prés le meme problème que gaelle , alors 8 jours de stages sans pratiques sur 11 jours de stages et toujours la meme phrase " ne dites rien et regardé!!!!!" le 9eme jours g demandé a quand la pratique? et la réponse c "contente toi d'etre ici, regardé c déja bien t'inkiéte tu aurra o moin un 9.5/20!!!et tu me doit 500eu " g apelé educatel g meme pas eu leurs soutient, ils ne répon plus a mes apel mon prof principale ma dit ke g du mal comprendre!!!! donc jme sui cassé et ma formatrice c prise une baffe en cadeau de fin d'année! tanpis pour ma formation mais j'aime pas qu'on me cherche! payé 1650eu pour sa! meme pas un peu respect, heureusement que g donné que 450eu pour l'instant. je suis dégouté!:Dancing_jimlad:

alalaaaaaaa les filles, je n'en crois pas mes yeux, tchiiiiiiiiip!
le dame te dit, tu auras 9.5/20 et que tu lui droit 500 euros, elle avait des problèmes d'argent ou quoi?? quand à la prof d'éducatel, j'ai laisser tomber depuis un moment. ta formation que tu paie 1650 euros? et tu as déjà verser 450 euros, tu peux demander à ce qu'on arrête les prélèvements car il mettent des frais.moi perso j'ai demander à ce qu'il arrête et il continue alors j'ai fais opposition. il t'ont envoyer au moins le second cycle? moi non, je suis dégouter.

salut les filles! ben moi g eu a peu prés le meme problème que gaelle , alors 8 jours de stages sans pratiques sur 11 jours de stages et toujours la meme phrase " ne dites rien et regardé!!!!!" le 9eme jours g demandé a quand la pratique? et la réponse c "contente toi d'etre ici, regardé c déja bien t'inkiéte tu aurra o moin un 9.5/20!!!et tu me doit 500eu " g apelé educatel g meme pas eu leurs soutient, ils ne répon plus a mes apel mon prof principale ma dit ke g du mal comprendre!!!! donc jme sui cassé et ma formatrice c prise une baffe en cadeau de fin d'année! tanpis pour ma formation mais j'aime pas qu'on me cherche! payé 1650eu pour sa! meme pas un peu respect, heureusement que g donné que 450eu pour l'instant. je suis dégouté!:Dancing_jimlad:

Faite tres attention au choix de vos salon les filles car n'ayant pas d'école c'est eu qui vous forme n'hesité pas a faire 1 semaine d'essais avant de validé le stage!!
Moi aussi ma 1ere maitre de stage était une grosse pouf les model que j'ammener eh ben c'est elle qui leur couper les cheveux car il n'y avais pas de client du coup au bout de 3 semaines j'ai dis ciao!!!!

ben dommage pour eu g cloturé mon compte ojourdui et moi g eu tout mes livres et devoirs depuis le début!

ludi, tu es bien chez éducatel? ou sans école?

ben dommage pour eu g cloturé mon compte ojourdui et moi g eu tout mes livres et devoirs depuis le début!

:clap:
C'est pas tres malin!!
Le soucis c'est que tu a des livres!!
Personne pour corriger et t'aider quand tu comprendra pas!!!
Et pour les convention de stage c'est mort et sans les 6 mois de stages en salon (sachant que c'est eu qui te forme) eh ben ton cap tu l'auras pas!
La coiffure est un metier tres difficile on apprend pas a couper des cheveux tous seuls devant son ordi!!!

:clap:
C'est pas tres malin!!
Le soucis c'est que tu a des livres!!
Personne pour corriger et t'aider quand tu comprendra pas!!!
Et pour les convention de stage c'est mort et sans les 6 mois de stages en salon (sachant que c'est eu qui te forme) eh ben ton cap tu l'auras pas!
La coiffure est un metier tres difficile on apprend pas a couper des cheveux tous seuls devant son ordi!!!

elle peut continuer à faire sa formation sans un organisme et demander une convention, je m'en souvient plus où. il y a des filles ici qui le passe leur cap en candidat libre sans école.

elle peut continuer à faire sa formation sans un organisme et demander une convention, je m'en souvient plus où. il y a des filles ici qui le passe leur cap en candidat libre sans école.

oui mais au niveau de la durée de stage c'est pas pareille!!!
J'ai vu plusieur fille du fofo en coiffure qui on laisser tomber car elle n'avais pas suffisament de convention de stage pour apprendre

c pas grave , oui jsui chez éducatel , jvé faire une formation dans une onglerie a 1250euros 1 semaines avec un suivi je peut payé en trois fois, sa va me faire plus cher au mois mais c pas grave.

les filles j'ai ouvert u post pour témoigner des stages et que les autres filles comprennent mieux.

c pas grave , oui jsui chez éducatel , jvé faire une formation dans une onglerie a 1250euros 1 semaines avec un suivi je peut payé en trois fois, sa va me faire plus cher au mois mais c pas grave.

C'est dommage car tu leur a deja donner des sous!!!

Sa Commence A Etre Grave C Est Maitre De Stage Qui Soit Disant Son Des Professionnel Et Non Pas Des Gamin Punaise Dommage Que Y A Pas 1 Syndicat Pour Stagiare Les Seul Aide Qu On Peut Avoir C Est Inspect° Travail/gendarmerie/et Le Services De Fraude

Coucou Gaelle!!
je trouve déguelasse que l'on profite des stagiaires comme ca!!! Elle ne se rendent pas compte des frais que l'on investi dans notre cap !!! Mais en tout cas tu t'es bien débrouillé et t'as super bien réagi car je suis persuadé que d'autres filles ont eu le meme tour avant toi et elles ont certainement eu peur ( vu les menaces )bien joué ma grande et courage!!
bibi

les stages en tant que candidates libres ne sont pas conventionnés car pas obligatoire d'apres l academie de bordeaux juste conseillé de faire, mais il est obligatoire de fournir un rapport de stage de minimum trois pages.

il faut se preservé concernant ses stages a effectuer et choisir les endroit exact d'apres les demandes pour le cap.

donc rien a depenser pendant les stages!

il est malheureux de voir qu 'il ya bcq de professionnels qui en profite de se faire du black sur les stagiaires , montrez pas vos craintes pour le cap , mais juste votre envie de reussir sans être a leur merci pour leurs arnaques

je suis certaine que vous reussirai

le plaisir de toutes se rencontrer apres l examen pour fêter cela ce serai pas mal

bizou.

les stages en tant que candidates libres ne sont pas conventionnés car pas obligatoire d'apres l academie de bordeaux juste conseillé de faire, mais il est obligatoire de fournir un rapport de stage de minimum trois pages.

il faut se preservé concernant ses stages a effectuer et choisir les endroit exact d'apres les demandes pour le cap.

donc rien a depenser pendant les stages!

il est malheureux de voir qu 'il ya bcq de professionnels qui en profite de se faire du black sur les stagiaires , montrez pas vos craintes pour le cap , mais juste votre envie de reussir sans être a leur merci pour leurs arnaques

je suis certaine que vous reussirai

le plaisir de toutes se rencontrer apres l examen pour fêter cela ce serai pas mal

bizou.

oui mais dans le cas de cour pas correspondance les stages sont fais pour apprendre!! car on apprend pas tous seul que se soit esthetique, coiffure etc un metier et muni d'un apprentissage que ce soit manuelle ou pas simple ment pour les metier manuelle il faut soit aller en ecole avec des prof, soit l'apprentissage, ou par correspondance et la meme si les stage ne sont pas obligatoire par l'academie ils sont obligatoire pour l'apprentissage!!
Il y a deja ASSEZ de pseudo PO, esthetisienne, coiffeuse qui font du boulot de M..DE!!

Bjr les filles!
je suis choqué de ce qui t es arrivé gaelle, leurs but est de nous aidé a progresser et de nous conseiller enfin...NORMALEMENT!!!tu t en ai quand meme bien sortit,je suis contente pr toi,courage et j espere que ton prochain stage ce passera mieux;)
sinon j ai appris ce matin que je pouvais pas passer mon CAP cette année,dégouté! je me suis inscrite trop tard a l academie donc faut que j attende 2011, sa me parrait loinnnnnn.....;(
bisous

Retour