corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

kikou les filles,
cette fois c'est moi qui vais demander un peut d'aide... lol
il me faudrait le corrigé de beauté des mains et prothésie ongulaire, le devoir n°2 :gyro:, j'ai un doute sur ma réponse concernant la myologie de la main!
Par avance merci, je laisse mon adresse mail:
christef83200@hotmail.fr

bises à toutes... :kiss1:

Hello les filles !!

Est-ce que quelqu'un a le corrigé du Qcm N°2 du cours "Statut de l'artisan" svp ?

Merci !

Personne ??? lol
Bon bein tant pis...Snifff
C'était histoire d'en finir avec cette formation seulement utile à recevoir une attestation qui à mon avis va faire mourir de rire pas mal de professionnels...lol
Mais bon...j'ai décidé d'aller jusqu'au bout de ma bétise...alors...Mdr

Coucou les filles ...
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait le corrigé du devoir numero 6 " manucurie et beauté des pieds " ? Je bloque dessus depuis 3 jours ...
Merci a l'avance <3 Voila mon e_mail : ganou-38@hotmail.fr

HELP bonsoir,
Si quelqu'un pouvais m'aider svp j'ai besoin de tout les devoirs et corrigés des livres educatel cap esthetique. Alors si une personne pouvais me venir en aide se serais SUPER SUPER sympa!!!!
merci bien

bonjour les fille. J'ai besoin de votre aide, j'en suis au devoir sur la technique d'acceuil. est ce que quelqu'un pourrai m'aider?
merci beaucoup

Coucou les filles ...
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait le corrigé du devoir numero 6 " manucurie et beauté des pieds " ? Je bloque dessus depuis plus d'une semaine ...
Merci a l'avance <3 Voila mon e_mail : ganou-38@hotmail.fr

Salut, je suis nouvelle, je voulais savoir si vous avez les corrigés des cours : Calcul commerciaux I, Etalage, Les ongles, Chambre de commerce et satut de l'artisan et Beauté des mais et prothésie ongulaire.

Merci

Si ça peut aider pourquoi pas.
J'ai les corrigés des cours suivants:

- Introduction à l'esthétique
- Biologie générale et appliquée I et II
- La peau: Structure et pathologie
- Calculs commerciaux
- Eléments d'anatomie (esthétique)
- Les produits cosmétiques

La semaine prochaine je devrai avoir les corrigés de:

- Les produits cosmétiques
- La peau malade

Voilà, je suis dispo si besoin est!
Bon courage!!!

:huh::embarrassed::Dancing_biggrin::arghh::Dancing_furious::huh:
bonjour,

je serais eventuellement interresser par les corriger du devoir intruction a l'esthetique si quelqu'un peu m'aider je vous remerci

valerie

salut,

moi j peu t aide sur calcul comerciaux si par contre tu pe m aider sur etalege,ongle et statut de l artisan sa me rendrai grave service tien moi o kouran si ta besoin
kissss

merci feeling 22 si je peu te recontacter si je trouve pas sa serai gentille merci beaucoup a toute les fille qui font la meme chose que moi car vous m'aider beaucoup

Coucou les filles ... Est ce que se serait possible d'avoir le corrigé du devoir numero 6 et numero 7 " manucurie et beauté des pieds " Voila mon email ganou-38@hotmail.fr Merci d'avance
Bisous

:Dancing_biggrin:salut a toutes,
est ce que quelqu'un peu m aider sur le devoir 6 et 7 manucurie et beauté des pieds , je pe aider sur calcul commerciaux milles merci:Dancing_biggrin:

kikou les filles, je vends un appareil haute fréquence acheter à le club des professionnels, avec plusieurs ampoules, acheté portatif à 345euros , je le cede cause déménagement et surtout il est neuf , je le vends à 150euros

affaire à saisir

voiçi mon mail
chezdjamie@live.fr
biz

:22-whistling:SA Y EST J AI FINI DE PASSEZ TOUTE LES MATIERES MAINTENANT IL FAUT ATENDRE LES RESULTATS EN ESPERANT QUE C EST POSITIF SI C EST LE CONTRAIRE JE MEURT.......

coucou ,je commence la formation educatel ,j ai une petite question ! pour introduction à l esthetique ,le cour sur "nature et qualite des matieres premieres "il faut l apprendre par coeur ou juste bien le lire .car au cap je sais pas si on aura ce genre de sujet?
si il y a des personnes qui commence comme moi les cours pour passer le cap en 2011 ,on pourrez peut etre s aider?

Au Cap Dans La Matiere Biologie Tu Peut Avoir Des Question Sur Les Composant Les Produit Actif Etc.... Et Parfois Meme En Vente Oral Le Jury Peut Te Demandez Quel Composant Il Y A Dans Cet Creme Ou Autre ....en Resume Il Faut Tout Apprendre Meme Les Truc Trop Facile

Retour