Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Je m'adresse à celle qui ont déjà fait ce devoir!!
Je suis à la fin de mon devoir du fascicule :
LES LEGISLATION PROFESSIONNELLE DEONTOLOGIE ESTHETIQUE et j'aimerai un peu d'aide concernant la question n°9.
On demande de citez les règles de la composition des produits cosmétiques et listez les substances?
J'aimerai savoir si il faut citer ce qu'il y a écrit dans le tableau de la page suivante? ou juste la ou il y a les points devant les mots?
merci.
coucou toi
cété pour te demande si sa te derange pa de menvoyé les corige de
- introduction a l'esthétik
& - calcul commerciaux
si sa te derang pa merci d'avance a biento jesper
pe tu stp menvoyé les corigé
introduction a lestétik et
caclcul comercio
sa maidré vachement
bsxxx mercii
Introduction à l'esthétique
Calculs commerciaux
je sui debutent dans ce forum
si tu pouré maidé stp
sa te derang pa de menvoyé les corigé des calcul commercio stp
bsx merciii
coucou pe tu sil te plai menvoyé les corigé de
-lintroduction a lestetik et
calcul comercio si c possible
mercii bcp
bsxxxx
coucou stp tu pourai menvoyé le corigé de
lintroduction a lesthetik stp et
les calcul commercio si sa te derang pa bsx mercii
coucou tu pourai stp menvoyé le corigé de lintroduction a lesthetik et les calcul comercio si sa te derangpa stp bsxxx
coucou je sui une formation de prothesiste ongulair c pour savoir si tu pouvai maidé sur les devoir si sa te derange pa bisouxoui et parfois mon cerveau fume
Bonsoir,
Je m'adresse à celle qui ont déjà fait ce devoir!!
Je suis à la fin de mon devoir du fascicule :
LES LEGISLATION PROFESSIONNELLE DEONTOLOGIE ESTHETIQUE et j'aimerai un peu d'aide concernant la question n°9.
On demande de citez les règles de la composition des produits cosmétiques et listez les substances?
J'aimerai savoir si il faut citer ce qu'il y a écrit dans le tableau de la page suivante? ou juste la ou il y a les points devant les mots?
merci.
salut la miss une question tu a aussi un prix sur le kit du prothesie ongulaire peggy sage?
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, je débute une formation pour le CAP esthétique avec educatel et je bloque sur les calculs commerciaux, est-ce que quelqu'un aurait le corrigé ???
Merci beaucoup
le kit complet lolOui sur toute leur gamme, dit moi exactement ce que tu veux je te donnerai mes prix.
j'aimerai pouvoir t'aider mais je suis juste avant ce bouquin "le modelage"moi j'ai pas eu de réponse, sniff
j'aimerai pouvoir t'aider mais je suis juste avant ce bouquin "le modelage"
Désolé
BonjourrHello, Dis moi tu as commencé quand les cours avec educatel ? moi en aout et j'ai toujours pas le cours calculs commerciaux.
hellohello
regarde 3-4discussions plus bas...