corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

pour l'harmonie des couleurs c'est bon la prof m'a expliqué mais je bloque toujours sur les maths...

merci a toi choupette style
moi aussi je prepare le cap avec educatel , je viens de debuter peux tu m'aider pour les stages en entreprise, ou pourrais je m'orienter pour les faires

Salut marie-leine ben je ne sais pas trop parce que moi je vie en guadeloupe !!! je me suis orientée vers nocibé car je commence par la parfumerie !! tu as 6 semaines de strages soit tu fais 3 semaines en institut et les 3 autres en parfumerie ou tu peux aussi faire tes 6 semaines en parfumerie ou en insitut !! voilà c'est tout !!

Pour les cours j'ai les corrigés : Introduction à l'esthétique
La peau malade
Peau structure et pathologie

si tu veux on peut s'aider !!
Gros bisous et bonne continuation

bonjour,svp aide moi pour fair devoires:structure et patologie questionaire(5720D),ecritire(5957H),physique-chimie (4983H)biologie generale tome 2,question 5 (6094H) mon mail emi1706@mail.ru mersi

Bonsoir =) .
Je lutte actuellement avec lexercice sur l'artisan menuisier , en calcul commerciaux
Si quelqu'un aurait le corriger , ca m'enleverait un enorme poids =D .

Merci à vouuuus:

bonjour,svp aide avec biologie generale tome 2question 5(madame Dupont),la peau malade (4476D)devoir1 QUESTION 2,3,4,physique-chimie(4983)devoir 3,4 ,elements d'anatomie (9843D)devoir 1,2,4,ecrire5947 devoir 3quest.14-20,devoir8 emi1706@mail.ru,mersi

dsl choupette je peux pas t'aider je n'ai pas ses cours là.je passe que les matières professionnelles.

Slt svp kelk'un pourra m'aider pour physique chimie 2 et 3 et français 4 et 5 svp !! c urgent merci d'avance

Moi je t'aiderais bien, mais je ne suis pas chez moi en ce moment donc je n'ai plus les corrigés sous les yeux ! Désolée !

Retour