corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

bonjour je m'appelle Cécilia et j'ai commencer le cap esthétique il y a peu de temps et j'ai du mal pour la question 3 du devoir 2 du cours : peau : structure et pathologie et la leçon de la question c'est : notions de pathologie cutanée . Si quelqu'un pourrais m'aider sa serai vraiment cool . en attendant une réponse assez vite .
Merci d'avance

kikoo envoie moi ton email et je t'envoie les corrigés !!

Bonjour je recherce des information sur le devoir des la lecon produits cosmtique, ou il faut remplir fiche 5 à8 je en comprends rien quelqu'un peut m'aider? svp

bonjour,svp aide pour dev.francais 6070,dev.4,5.pour franc.5987,vente parf.5724,utiliz.profess.5893D dev;2,mathematiques 5126H merci

Bonjour je recherce des information sur le devoir des la lecon produits cosmtique, ou il faut remplir fiche 5 à8 je en comprends rien quelqu'un peut m'aider? svp

Bonjour il te suffit de reprendre ton devoir d'introduction a l'esthétique c'est exactement la meme chose !!

Bonjour je galère depuis des mois maintenant avec ces devoirs : physique chimie 5419H législation professionnelle devoir 3 6251h utilisation professionnelle devoir 2 5893D cosmétologie en hygiene capillaire 4 et 5 0216D si quelqu'un pourrait m'aider sa serai tres gentil !! merci d'avance

Bonjour , je suis en formation chez Educatel en cap-esthétique et j'aimerais savoir si la liste qui ma était fourni par Educatel comprend réellement tout se qu'on a besoin pour l'examen si non me dire sil vous plait se qu'il me manque !!! MERCI DE ME RÉPONDRE TRÈS VITE !!!

bonjour,svp aide moi avec dev.francais 6070,dev.4,5 pour franc.5987,vente parf.5724,utiliz.profes.5893D dev.2,matemat.5126H,merci,mail:emi1706@mail.ru

Salut les filles,
Je viens d'attaquer chez eux mais uniquement les matières pro par contre j'étais pas mauvaise en français donc hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main.

salut a toute besoin vraiment d aide pr les controles introduction a l esthétique educatel meme avec les corrigées je ne comprend rien du tout merciiiiiiiii les filles

bonjour
je recherche le corriger educatel CAP ESTHÉTIQUE :
UTILISATION PROFESSIONNELLE DES COURANTS ÉLECTRIQUES
en vous remerciant
Sandrine

Bonjour les filles j'ai commencée les cap esthetique depuis 3 mois et je suis un peu perdu j'ai fini mon devoir sur LA PEAU: STRUCTURE ET PATHOLOGIE et je suis vraiment pas sure quelqu'un aurais le corrigé
Merci

Retour