corrigés cap esthétique educatel

Cooucou les filles!
Pour celles qui sont ou étaient chez educatel, quand est-ce qu'on va recevoir le 2° cycle des devoirs, trop impatiente! et quand il faut faire les stages, et la formation u.v, et quand commencer le dossier vente?
Merci de vos réponses!

Cooucou les filles!
Pour celles qui sont ou étaient chez educatel, quand est-ce qu'on va recevoir le 2° cycle des devoirs, trop impatiente! et quand il faut faire les stages, et la formation u.v, et quand commencer le dossier vente?
Merci de vos réponses!

Coucou , moi j'ai commencer en mars je crois , je passe le cap en 2014 (je ne passe pas les épreuves général) car je suis aussi en cap vente en alternance et vu que je le passe en 2013 , je ne peu pas passer les deux en même temps , mais pour ma par j'ai commencer les stages dés le départ car avec mon boulot en vente 2jours par semaine sa prend du temps , et educatel ma dit que la formation uv on peut la passer dés maintenant , et le dossier vente je suis en plein dedans , aprés tu fais a ton rythme et un peu dans le sens que tu veu ! , et le 2e cycle , je pense qu'ils nous l'envois quand on a fini le premier .

Moi perso je but sur produits cosmétiques : les fiches ; et Modelage : Schema du modelage facial.
Quelqu'un peut m'aider ???? please ! Jlaisse mon adresse : maanon-h@live.fr
Merci d'avance et bon courage a toutes :D

Salut Maanon! ok peut importe par où on commence du moment que l'on passe tout le programme en revue?
Bon ben j'attends le 2° cycle avec impatience, j'ai peur de perdre du temps, en plus chez moi pour faire la formation u.v c'est la galère totale, les écoles sont over!!! donc y a plus qu'à attendre, en croisant les doigts.

Bonsoir Cline95:)
Je me permets de vous écrire afin de vous demandez de l'aide si vous le voulez bien.
J'aimerais savoir si vous avez eu les corrigés de ces matieres(devoirs)? ci-dessous écris et soulgnés en vert.
Si c'est Oui, je vous prie, est ce que vous pouvez me les envoyé par e-mail. Je vous serais reconnaissante
Je vous remercie d'avance

calcul commercial 1 et 2
expression orale 1,2
chambre du commerce 1,2
outil et technique de communication 4,6

J'attends votre réponse avec impatience
Sonia1881

Bonsoir Mimi alex:)
Je me permets de vous écrire afin de vous demandez de l'aide si vous le voulez bien.
J'aimerais savoir si vous avez eu les corrigés de ces matieres(devoirs)? ci-dessous écris et soulgnés en bleu.
Si c'est Oui, je vous prie, est ce que vous pouvez me les envoyé par e-mail. Je vous serais reconnaissante
:rougir: Je vous remercie d'avance. Ainsi je vous laiserais mon e-mail la prochaine fois et vous m'enverez ces devoirs
calcul commercial 1 et 2
expression orale 1,2
chambre du commerce 1,2
outil et technique de communication 4,6
ecrire 1,3,6,7

Sonia1881

Salut gazelle , peut importe par où on commence du moment que a la fin tous soit fais , Moi aussi j'ai hate d'avoir le 2e cycle c'est pour sa que si quelqu'un pouvais m'aider sur les devoirs dans lesquels je galère
et pour les stage enfaite sa dépend de ton académie , moi a l'académie de rouen j'ai 12semaine obligatoire , il faut que tu vois avec ton académie ^^ ; voila voila j'espere t'avoir apporter un peu plus d'information :)

Ca y est enfin les cours du 2° cycle sont arrivés!!!! alelouia!!!! par contre du coup il y a du taf grave!!!
Et pour les filles qui sont passé par éducatel, on ne devrait pas recevoir ue tête pour s'entraîner et une main par hasard??????????

Coucou les filles! je viens de recevoir donc les cours et j'attaque les calaculs commerciaux avec "educatel" mais ils sont sérieux avec leurs cours on se croierait au collège et je ne suis pas sûr que cela soit super important lorsque l'on est esthétitienne de savoir calculer : 1/6+25/42!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon dès que j'ai fait les qcm et que j'aurais les corrigés je vous en ferait part!

Salut Badoulhi :)
corriger cap esthétique educatel

je me permets de écrire pour savoir si vous pouviez m'envoyé ces corrigés? à mon é-mail
k.sonia78@hotmail.fr

- Introduction à l'esthétique
- Biologie générale et appliquée I et II
- La peau: Structure et pathologie
- Calculs commerciaux
- Eléments d'anatomie (esthétique)
- Les produits cosmétiques

En fait quel tome de calculs commerciaux avez-vous?
Je vous rémércie d'avance
Bon courage pour la suite de cours
Bonne nuit
Sonia1881 qui attend votre réponse avec impatience:rougir:

Bonsoir Mimi Alex :)
corriger cap esthétique educatel

je me permets de vous écrire pour savoir si vous pouviez m'envoyé ces corrigés? Vous me rendrez un énorme sérvice, car j'en ai vraiment besoin
Voici mon e-mail:
k.sonia78@hotmail.fr

Je vous rémércie d'avanc.
Bonne continuation à vous
Je vous souhaite une bonne nuit
Sonia1881 qui attend votre réponse avec impatience:rougir:

Salut Gazelle,:)
Quel calcul commerciaux avez-vous? je veux dire quel tome?
Bon courage pour les cours et les devoirs.
J'attends votre réponse
Bonne nuit :)
Sonia1881:brunette:

:aide: :aide: :rougir: :aide: :aide:

:) Bonsoir mimi alex,
Je reviens vers encore une fois dans l'ESPOIR que vous puissiez enfin m'aider.
S'il vous plait pourriez-vous m'envoyé les corrigés des devoirs que vous nous anez proposé.
Je vous remercie d'avance et je vous serais vraiment reconnaissante.
Je vous prie de me réponse par un OK:ok: ou un Non:oops: Vous allez me sauvé:superman:
J'attends votre réponse avec impatience.
passez une bonne nuit
Sonia1881

Retour