corrigés cap esthétique educatel

salut Gazelle.
Tu n'as pas fait encore de calcul commerciaux encore?
Donc celui le est le tome 1 ou le tome2?

as-tu des difficultés?
Si non le reste j'éspére que ça se passe bien,

Je te souhaite bon courage et à trés bientôt.

Sonia:brunette:

Coucou sonia!
Et bien si il y a 2 tomes je dois être au 1° tome!
Mais je ne comprends pas bien l'intérêt de ces calculs!
Même en bts action communication commerciale je ne faisais pas des calculs avec cette méthode!!!
Bon courage!

Salut Gazelle,:)
Oui je sais ça, je t'avoue que c'est dur à faire mais bon, passage obligé on a pas le choix Gazelle.
Donc c'est ton 1er calcul commerciaux. Si t'as besoin d'aide sur quelque chose n'hésite pas!
Je ferais de mon mieux pour t'apporter de l'aide et avec plaisir pas de souci. On est la pour ça NON;)
Je vois que t'as déja fait un BTS en communication commercial. Tu l'avais fait par conrespondance ou dans une école ou tu te déplacer?

Hé bien voila, je te dis à très bietôt
Bonne fin de journée
Sonia:brunette:

Coucou sonia!
En ce qui concerne mon bts je l'ai fait en alternance avec l'école juventhéra à paris avec option parfumerie cosmétique.
Pour les calculs commerciaux je laisse tombé pour l'instant je m'attaque au tome 2 biologie appliquée et produits cosmétiques!
A BIENTOT ET BONNE ANNEE !!!!

Coucou les filles , avec les fêtes j'ai pas vraiment u le temps de venir sur le forum , ni d'avancer dans mes cours ^^' ; est ce que l'une d'entre vous a fait produits cosmétiques : les fiches ; et Modelage : Schema du modelage facial ?? bisous bisous

bonjour,
je voulais savoir si les cours deducatel sont bien et comment vous faite pour vous entrainer et si c’était cher si vous devez faire des stage en entreprise.
merci de votre reponse

gazelou a dit:
bonjour,
je voulais savoir si les cours deducatel sont bien et comment vous faite pour vous entrainer et si c’était cher si vous devez faire des stage en entreprise.
merci de votre reponse

Salut j ai une copine qui a des probleme av esucatel du coup elle est pa inscrite au cap il lon radier!!!!alors ...

J'ai trouvé ça aussi très bon comme entraînement avec corrigé
CAP BP BAC PRO
Biologie de la peau
Esthétique - cosmétique -- Parfumerie
Hakim Neghal
Corrigé du livre élève
Entraînements
Corrigés des entraînements
Aux edition Casteilla
Je n'ai pas le lien mais facilement trouvable sur notre moteur de recherche!

si tu veux quelques corrigés va voir en fin de forum page 61

Salut Badoulhi :)
corriger cap esthétique educatel

je me permets de écrire pour savoir si vous pouviez m'envoyé ces corrigés? à mon é-mail
k.sonia78@hotmail.fr

- Introduction à l'esthétique
- Biologie générale et appliquée I et II
- La peau: Structure et pathologie
- Calculs commerciaux
- Eléments d'anatomie (esthétique)
- Les produits cosmétiques

En fait quel tome de calculs commerciaux avez-vous?
Je vous rémércie d'avance
Bon courage pour la suite de cours
Bonne nuit
Sonia1881 qui attend votre réponse avec impatience:rougir:

Retour