Corrigés des devoirs prothésiste ongulaire chez educatel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lary
  • Date de début Date de début
Les ongles oui Il me reste que a les envoyer ,, Łå manucurie Non pas encore jai Encore quelque blocage ...

la manucurie je l ai poste demain et j ai commencer a regareder les calcul commerciaux et j avoue que me remettre dans les division multiplication et addition de fraction je galere c est loin tout ca.... faut s y remettre....

Dak :)
Aaah Bin oui cest sur ,, Surtt si sa ft longtemp quon a pas ft de calcul . moi demin je go chercher un stage

moi je vais essayer de me remettre dans les fraction et d arriver a comprendre leur methode de reduction de fraction.... je pense k j aurai mala la tete demain...

oui et non c est compliquer enfin je sais faire a force ca revien mais le probleme c est k c est pas tres bien expliquer donc faut faire et refaire les exercice pour que ca revienne et la meme avec les pourcentage oui je sais faire mais leur explication est compliquer donc tjs pareil faut faire et refairepour que ca revienne

j ai poster mes devoir de manucurie hate d avoir les resultats...... ou pas

oui et non c est compliquer enfin je sais faire a force ca revien mais le probleme c est k c est pas tres bien expliquer donc faut faire et refaire les exercice pour que ca revienne et la meme avec les pourcentage oui je sais faire mais leur explication est compliquer donc tjs pareil faut faire et refairepour que ca revienne

j ai poster mes devoir de manucurie hate d avoir les resultats...... ou pas
Moi aussi jai hate

j ai recu mes notes des 3 devoirs pour la manucurie et beaute des pieds j y crois pas 20 20 et 18.5 le bonheur j attend les corriges avec impatience

c est cool ca te fais une super moyenne.... je vais essayer d avancer un peu sur mes calcul demain matin j ai eu pas mal de rdv avec la grossesse cette semaine donc j ai pas avancer....

ok je te ferai une photo demain pour te montrer mais ca a pas l air malil y a juste la main d entrainement ki ai tres basique mais le reste a l air pas mal

Retour