kykyop
Nouveau Membre
yes merci !!!!!pour les dessins j'ai mis quelques corrigés c'est ceux que la prof de dessin m'a donné je les mis ils sont un peu plus haut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yes merci !!!!!pour les dessins j'ai mis quelques corrigés c'est ceux que la prof de dessin m'a donné je les mis ils sont un peu plus haut
voilà je viens d'obtenir mon attestation de formation je suis trop contente
je vous mets les devoirs d'art appliqués afin que ça vous aide
ce sont les corrigés que la prof m'a donnécoucou
ce sont tes dessins ou c'est un corrigé que la prof t'as donné ?
Bonjour,c'est a dire que tu choisi deux couleurs que tu fait en diagonale, verticale, horizontale tu choisi deux couleurs que tu applique sur tout l'ongle ex; rouge d'un cote et noir de l'autre sur tout l'ongle tu comprends ce que je veux dire
is moi tu aurait les corrigés des devoirs 3 et 4 en negociation commerciales ???j'ai reçu ce matin les corrigés des devoirs suivant négociation commerciale devoir N°4 il n'y a pas de corrigé type puisque c'est une synthèse à faire j'ai eu 18/20, si vous voulez voir mon devoir envoyé un message en mp ou sur mon mail je vous l'enverrai.
j'ai le corrigé de PSE devoir N° 3 et j'ai le devoir 1 art appliqué pratique artistique je les scannerai et je vous les mettrai dans la journéé. pour ces devoirs j'ai eu 18,16,5 et 14
Coucou , a tu trouver le devoir 3??? je n'y arrive pas du tout ! grrr merci d'avancesalut les filles je recherche les corriges sur le visagisme et ses applications devoir 2 et 3 merci
non je n'ai pas trouver le corriger 2et3 sur le visagisme je viens de finir le 3 j'ai fait un peut n'inporte quoi mais je n'ai rien compris alors je verais bien.Coucou , a tu trouver le devoir 3??? je n'y arrive pas du tout ! grrr merci d'avance
corrigé devoir 1 négociationAfficher la pièce jointe 553246Afficher la pièce jointe 553247
moi je le fait la je ne comprend rien donc je fait nimporte quoii !! ça m'énervenon je n'ai pas trouver le corriger 2et3 sur le visagisme je viens de finir le 3 j'ai fait un peut n'inporte quoi mais je n'ai rien compris alors je verais bien.
bonjour ta pu trouver les devoir en negociation commerciales car je les cherche de partout et j n'est pas trouver???coucou la miss d
is moi tu aurait les corrigés des devoirs 3 et 4 en negociation commerciales ???
coucou lylycat, je te presente toutes mes condoleances pour ta grand-mere, et je remercie d'avoir pris le temps de m'aider.voici la note de synthése je vous la met veuillez m'excuser de ne pas avoir répondu à certaines filles car je viens de perdre ma grand-mère et ces derniers temps je n'étais pas connectée à internet.
bonne continuation pour celle qui font la formation.
merci et bonne continuation pour tes courscoucou lylycat, je te presente toutes mes condoleances pour ta grand-mere, et je remercie d'avoir pris le temps de m'aider.
merci beaucoup et bonne continuation !!!!!!
slt, cela te dérangerai de m'envoyer ton devoir de la synsthese juste pour voir voici mon mail belissima13@hotmail.fr mercij'ai reçu ce matin les corrigés des devoirs suivant négociation commerciale devoir N°4 il n'y a pas de corrigé type puisque c'est une synthèse à faire j'ai eu 18/20, si vous voulez voir mon devoir envoyé un message en mp ou sur mon mail je vous l'enverrai.
j'ai le corrigé de PSE devoir N° 3 et j'ai le devoir 1 art appliqué pratique artistique je les scannerai et je vous les mettrai dans la journéé. pour ces devoirs j'ai eu 18,16,5 et 14