Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

c'est a dire que tu choisi deux couleurs que tu fait en diagonale, verticale, horizontale tu choisi deux couleurs que tu applique sur tout l'ongle ex; rouge d'un cote et noir de l'autre sur tout l'ongle tu comprends ce que je veux dire
Bonjour,
je te remercie pour tes explications, je vais pouvoir finir mon devoir

coucou la miss d
j'ai reçu ce matin les corrigés des devoirs suivant négociation commerciale devoir N°4 il n'y a pas de corrigé type puisque c'est une synthèse à faire j'ai eu 18/20, si vous voulez voir mon devoir envoyé un message en mp ou sur mon mail je vous l'enverrai.
j'ai le corrigé de PSE devoir N° 3 et j'ai le devoir 1 art appliqué pratique artistique je les scannerai et je vous les mettrai dans la journéé. pour ces devoirs j'ai eu 18,16,5 et 14
is moi tu aurait les corrigés des devoirs 3 et 4 en negociation commerciales ???

Coucou qui aurais le corrigé du devoir 3 le visagisme et ses applications ? c'est dans l'option conseillere en image je bloque total

Salut à toutes,

Je bloque sur le devoir des dessins moi,
arts appliqués, dessin d'art ect...

D'ailleurs j'ai encore un devoir du 1er colis ( là j'en suis au 3ème ! ), le devoir où il faut faire un visage de 3/4 ! Alors si quelqu'un peux m'aider se serai top ! Car pour ce devoir j'ai vraiment jeter l'éponge !

Merci d'avance.

coucou les filles, je galere pour la note de synthese en nego com ....... quelqu'un peut m'aider s'il vous plait???

voici la note de synthése je vous la met veuillez m'excuser de ne pas avoir répondu à certaines filles car je viens de perdre ma grand-mère et ces derniers temps je n'étais pas connectée à internet.
bonne continuation pour celle qui font la formation.

Pièces jointes

voici la note de synthése je vous la met veuillez m'excuser de ne pas avoir répondu à certaines filles car je viens de perdre ma grand-mère et ces derniers temps je n'étais pas connectée à internet.
bonne continuation pour celle qui font la formation.
coucou lylycat, je te presente toutes mes condoleances pour ta grand-mere, et je remercie d'avoir pris le temps de m'aider.
merci beaucoup et bonne continuation !!!!!!

j'ai reçu ce matin les corrigés des devoirs suivant négociation commerciale devoir N°4 il n'y a pas de corrigé type puisque c'est une synthèse à faire j'ai eu 18/20, si vous voulez voir mon devoir envoyé un message en mp ou sur mon mail je vous l'enverrai.
j'ai le corrigé de PSE devoir N° 3 et j'ai le devoir 1 art appliqué pratique artistique je les scannerai et je vous les mettrai dans la journéé. pour ces devoirs j'ai eu 18,16,5 et 14
slt, cela te dérangerai de m'envoyer ton devoir de la synsthese juste pour voir voici mon mail belissima13@hotmail.fr merci

Merci beaucoup a lylycat pour c petites info sur certains cours car je suis resté bloquée sur certains et ca ma bien aidé...... je ne suis pas beaucop a parler sur le site car pas mal prise par les cours et ma fille lol mais je suis au 3eme colis et je l'ai bientot fini il me reste le make up et le essais a faire sur les ongles pour les créas donc si certaine son beosin de corrigés je les aient pratiquement tous( car j'attends encore certains de mes corrigés) et je serai contente de faire le max pour vous aider ( formation prothesiste ongulaire) bonne soirée.

Retour