Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

Bonjour je suis nouvelles chez karis formation et je fait cap esthétique cosmétique parfumerie et dans les devoir de arts appliqué je comprends rien et moi je sais pas vraiment dessiner comment je peut faire merci

Bonjour je suis nouvelles chez karis formation et je fait cap esthétique cosmétique parfumerie et dans les devoir de arts appliqué je comprends rien et moi je sais pas vraiment dessiner comment je peut faire merci

bonjour j'ailmer
j'ai reçu ce matin les corrigés des devoirs suivant négociation commerciale devoir N°4 il n'y a pas de corrigé type puisque c'est une synthèse à faire j'ai eu 18/20, si vous voulez voir mon devoir envoyé un message en mp ou sur mon mail je vous l'enverrai.
j'ai le corrigé de PSE devoir N° 3 et j'ai le devoir 1 art appliqué pratique artistique je les scannerai et je vous les mettrai dans la journéé. pour ces devoirs j'ai eu 18,16,5 et 14
bonjour mlle j'aimerais beaucoup que tu m'envoie la synthese de nego 4 pour avoir une idée j'ai du mal mon adresse mail cest lesliedennemont974@gmail.com

Je suis dans le meme cas que toi, c'est vraiment la galere... je suis au 1er colis et je bloc aussi sur l'art appliquer. Il te demande de faire sur feuille canson un cote couleurs chaude et l'autre froide ?

Mel lisaa je fais aussi la formation chez Karis et moi aussi je bloc sur l'art appliquer je suis au 1er colis... ton devoir c'est sur papier canson et tu dois faire un cote avec les couleurs chaudes et l'autre couleurs froides ? Il ne me reste plus que ces controls pour avoir le colis suivant !!

Mel lisaa je fais aussi la formation chez Karis et moi aussi je bloc sur l'art appliquer je suis au 1er colis... ton devoir c'est sur papier canson et tu dois faire un cote avec les couleurs chaudes et l'autre couleurs froides ? Il ne me reste plus que ces controls pour avoir le colis suivant !!
bonjour mlle je suis en p.o mes apparament on a les meme cour !!! c exactement ce qu'il faut faire sur papier canson une parti chaud l'autre froid c assez simple pe uti
liser la peinture / crayon / papier ce que tu veux temps sa soit jolie et assez clair pa trop fouilli fouilli c tres bien sinn jai deja vu un exemple sur le forum mes la il fodra chercher !!!!
éventuellement si ta bessoin d'aide pour autre chose si je pe t'aider esite pa jai presk fini !!!!

Merci leslie 97410 c'est tres gentil de ta part, pour le moment le reste j'y arrive c'est juste l'art appliquer qui me pose pb. Tout ce qui est la partie des ongles je gere je suis a mon.conpte en temps que styliste ongulaire mais je reprend tout pour approfondir mes connaissances.
oui effectivement je l'ai vu le dessin sur le forum mais pas facile moi j'avais penser a faire comme un coucher de soleil avec couleurs chaudes et froides en degrader... tu pense que sa peut le faire ?

Ok merci. Negociation commercial ? Je n'ai aucunes lecons sur ca. Tu passe quoi exactement comme examen ? Moi CAP esthetique, onglerie option SPA soins du corps

Bonjour désoler du retard mais oui ses peut être simple pour les couleur mais moi j'ai pas d idée précise ses sa le truc et moi je calle aussi dans la beauté des mains et des pied je suis a l exercice 4 : qui demande citez trois lieux différents ou l on effectue des soins esthétiques des mains et des pied merci d avance

Heu d'idees sur quoi deja ?
Et pour la reponse au devoit n4 j'ai repondu en institut, et le reste je sais plus lol je vais pas tarder a recevoir mon control corrige normalement du coup jte le dirai au moins tu aura les bonnes reponses :-)

Slt a toutes je bloque sur le devoir n°2 en arts appliqué... dessiner 1 flacon de parfum je l'ai fait avec les couleurs apres ils demandent de dessiner en metrant l'accent sur le modelé ...donc faut le dessiner directement avec les reliefs et couleurs ? Pfff j'espere que je ne dois pas recommencer !!

Bonjour à toutes,

et ba ça me parait ballaise ces cours de dessin y'a pas tout cela dans les formations typiquement pratique. Je suis actuellement en train de me renseigner sur cette formation de chez karis (j'ai un cap et bp mais cela fais 18 ans que je ne fais plus de pose d'ongles qui étaient uniquement de la résine avant donc j'ai tout perdu et y'a de la demande pour l'emploi). Je voudrais savoir si vous etes satisfaite capable de bosser une fois la formation terminée; comment se passe les TP; quel est le programme de formation et son cout; la formation est t elle validé par un examen type cqp ( c'est qu'on m'a dit au telp mais pourtant rien d'écrit sur leur site)

bises

Bonjour à toutes,

et ba ça me parait ballaise ces cours de dessin y'a pas tout cela dans les formations typiquement pratique. Je suis actuellement en train de me renseigner sur cette formation de chez karis (j'ai un cap et bp mais cela fais 18 ans que je ne fais plus de pose d'ongles qui étaient uniquement de la résine avant donc j'ai tout perdu et y'a de la demande pour l'emploi). Je voudrais savoir si vous etes satisfaite capable de bosser une fois la formation terminée; comment se passe les TP; quel est le programme de formation et son cout; la formation est t elle validé par un examen type cqp ( c'est qu'on m'a dit au telp mais pourtant rien d'écrit sur leur site)

bises
Bonjour, alors moi j'ai commencer debut septembre je trouve les cours bien fait, il y a 4 colis avec les livres et de devoirs que l'on envoie a karis une fois fait puis ils nous envoyent le 2eme colis,je passe le diplome en 2015 du coup j'essaye de mettre 2 mois par colis sinon cest possible de le faire en 2 ans alors la les colis sont ts les 4mois. On.peut appeler les profs si on a 1 soucis 1 coatch nous appel 1 fois par mois pour savoir si tout ce passe bien. On a 60 ou 64 jours de stages (je sais plus exactement) 3semaines en parfunerie et 3 en institut le reste ou on veut. Pour le TP ils se font a paris si cest 1 option dans notre contrat on ne paye pas sinon par exemple pour moi cest 540euros 5jours ! il y a 1 formation UV a valider selon l'annee du diplome qui est reconnu par l'etat. Apres ce diplime bien sur que l'on peut travailler. Le prix pour l'annee varie selon ceux que l'on veut faire et les options choisies...
Voila jespere que j'ai pu t'aider bisous

Retour