M moilili13 Nouveau Membre 9 Janvier 2023 #41 Bonjour Je cherche une personne qui a fait la formation koreva ou cnfdi ?
M moilili13 Nouveau Membre 9 Janvier 2023 #42 Millia a dit: Bonjour, je suis en galère aussi, si on peut s'entraider svp. Bonne journée Cliquez pour agrandir... Bonjour As tu eu le corrige des 3 thèmes je suis aussi à la recherche sur la même question Peux tu m'aider ?
Millia a dit: Bonjour, je suis en galère aussi, si on peut s'entraider svp. Bonne journée Cliquez pour agrandir... Bonjour As tu eu le corrige des 3 thèmes je suis aussi à la recherche sur la même question Peux tu m'aider ?
M moilili13 Nouveau Membre 9 Janvier 2023 #44 Millia a dit: Bonjour, je suis en galère aussi, si on peut s'entraider svp. Bonne journée Cliquez pour agrandir... Bonjour Millia Finalement as tu eu les corrigés du tome soins et esthétiques ?
Millia a dit: Bonjour, je suis en galère aussi, si on peut s'entraider svp. Bonne journée Cliquez pour agrandir... Bonjour Millia Finalement as tu eu les corrigés du tome soins et esthétiques ?