Corrige Du Cap Esthetique 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJESS59
  • Date de début Date de début
Re : Corrige Du Cap Esthetique 2011

Oui il a déjà été donné il me semble, mais merci quand même ;-)

Par contre méfiance il y a des erreurs dedans et le corrigé est incomplet...

oui c'est ce que je viens de voir, surtout pour la techno

Je viens de découvrir ce post, j'ai cherchée un petit moment les sujets des différentes épreuves et j'ai rien trouvé encore sur internet et vous ? :)

Tu as trouvé d'autre corrigé ?^^

Coucou Claire ;
Demain, je vous mettrai la correction officielle de l'épreuve, qu'on va nous distribuer aux corrections des copies.
Bon courage à tout le monde, dans l'attente des résultats et encore bonne chance à toutes celles à qui il reste des épreuves à passer.

Coucou Claire ;
Demain, je vous mettrai la correction officielle de l'épreuve, qu'on va nous distribuer aux corrections des copies.
Bon courage à tout le monde, dans l'attente des résultats et encore bonne chance à toutes celles à qui il reste des épreuves à passer.

Super ! Merci beaucoup Luce !
Au passage j'espère que tu vas bien :)
Moi ça y est j'ai terminé j'attends les résultats

Super ! Merci beaucoup Luce !
Au passage j'espère que tu vas bien :)
Moi ça y est j'ai terminé j'attends les résultats

Merci Claire ;
Je vais très bien et j'espère surtout que toi même tu vas bien et que tu t'apaise bien. Ne t'inquiète pas, ça se passera bien pour ce CAP.
C'est vrai qu'on attend avec impatience ces résultats.

Merci Claire ;
Je vais très bien et j'espère surtout que toi même tu vas bien et que tu t'apaise bien. Ne t'inquiète pas, ça se passera bien pour ce CAP.
C'est vrai qu'on attend avec impatience ces résultats.

Je vais bien aussi merci :)
Oui c'est sur encore 3 semaines à attendre mais pour le moment je vais penser un peu à moi-même a force de chouchouter les autres je m'oublie un peu :)

Coucou Claire ;

Merci Luce pour ce que tu fais pour tous le monde sur ce forum, c'est très généreux et ça aide beaucoup de monde. Je trouve que l'on à de meilleures infos sur ce forum que dans les écoles ou l'on essaye de se renseigner et ou pour la plupart ils s'en foutent de nous parce qu’on est en candidate libre et qu'on à pas payé l'école à l'année. Donc encore merci de nous aider à avancer.

Pour la PSE je n'ai que le sujet ! Je ne trouve pas de corrigé :(

Coucou ;

Je profite de ce post pour y ajouter la correction de l'épreuve Sciences et arts appliqués.

Pièces jointes

• BIOLOGIE 2011 -1.jpg
    BIOLOGIE 2011 -1.jpg
    32.8 KB · Affichages: 3,991
  • BIOLOGIE 2011-2.jpg
    BIOLOGIE 2011-2.jpg
    33 KB · Affichages: 1,859
  • COSMETOLOGIE 2011.doc
    COSMETOLOGIE 2011.doc
    67.5 KB · Affichages: 1,331
Retour