Corrige Du Cap Esthetique 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJESS59
  • Date de début Date de début
Re : Corrige Du Cap Esthetique 2011

Coucou Claire ;
Merci beaucoup pour ce sujet des mathématiques et sciences que je ne découvre que maintenant. J'enseigne également ces matières, qui me passionnent de la tête aux pieds, et c'est vraiment un grand bonheur de découvrir ce sujet.
MERCIIIII !!!!!!!!!!!

A mon tour si je peux aider c'est également un grand plaisir :) De rien !!!

Coucou Claire ;
Merci beaucoup pour ce sujet des mathématiques et sciences que je ne découvre que maintenant. J'enseigne également ces matières, qui me passionnent de la tête aux pieds, et c'est vraiment un grand bonheur de découvrir ce sujet.
MERCIIIII !!!!!!!!!!!

A mon tour si je peux aider ou rendre service c'est également un grand plaisir :) De rien !!!

Coucou ;

Je profite de ce post pour y ajouter la correction de l'épreuve Sciences et arts appliqués.

Merci Luce pour ce corrigé avec le détail du barême j'ai pu estimé à peu près ma note (en prenant en compte le dessin), je suis impatiente d'avoir les résultats réels.

Merci Luce pour ce corrigé avec le détail du barême j'ai pu estimé à peu près ma note (en prenant en compte le dessin), je suis impatiente d'avoir les résultats réels.

Moi aussi, 3 semaines c'est long lol

cc a tous moi aussi j'ai passer cette année en candidat libre . c sympa c peti astuce ici mais je n'arrive pas a ouvrir les correction de biologie et cosméto

merci pour le corrigé.

toujours pas de corrigé PSE ?impossible de mettre la main dessus

Retour