Kakou 81 Nouveau Membre 12 Février 2016 #1 Bjr qlq un aurait il le corrigé n3 de vente esthétique en cap esthétique cosmétiques parfumerie de karis formation merci d'avance
Bjr qlq un aurait il le corrigé n3 de vente esthétique en cap esthétique cosmétiques parfumerie de karis formation merci d'avance
Laurence31 Membre Actif ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Février 2016 #2 je l ai si tu veux donne moi ton email et je te l envoye par contre ne copie pas mots a mots il le remarque et te le dise
je l ai si tu veux donne moi ton email et je te l envoye par contre ne copie pas mots a mots il le remarque et te le dise
louloute86130 Nouveau Membre 24 Février 2016 #3 Bonsoir les filles j'aurais besoin d'un petit coup de pouce sur le colis numéro 1 sur le devoir pour le parfum Madly Merci à toutes
Bonsoir les filles j'aurais besoin d'un petit coup de pouce sur le colis numéro 1 sur le devoir pour le parfum Madly Merci à toutes
R rosisese1 Nouveau Membre 4 Mai 2016 #4 Auriez-vous le corriger du devoir 4 de vente en esthétique svp
V varxsl Nouveau Membre 3 Septembre 2020 #5 Hello, est ce que quelqu'un possède la correction du devoir 2 de vente en esthétique ( Ka'Beauty ) ? Merci d'avance
Hello, est ce que quelqu'un possède la correction du devoir 2 de vente en esthétique ( Ka'Beauty ) ? Merci d'avance
M misselodiex7 Membre récent 31 Octobre 2020 #6 Bonjour, es ce quelqu'un aurai le corrigé du devoir 2 de vente esthétique? (conteste pro ka'beauty) merci par avance
Bonjour, es ce quelqu'un aurai le corrigé du devoir 2 de vente esthétique? (conteste pro ka'beauty) merci par avance