Cut&Strass
Nouveau Membre
Quelqu'un aurait les devoir chambre de commerce et statue de l'artisan SVP HELP !!j'ai enfin fini ma formationhihi il fallait que je le dise a quelqu’un
mdr
Afficher la pièce jointe 586290
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un aurait les devoir chambre de commerce et statue de l'artisan SVP HELP !!j'ai enfin fini ma formationhihi il fallait que je le dise a quelqu’un
mdr
Afficher la pièce jointe 586290
les a tu maintenant ?Bonsoir tout le monde je suis toujours a la recherche du devoir 4,5 et 6 SVP . (Pas les QCM) bonne soirée
Non toujours rienles a tu maintenant ?
Bjr, moi aussi suis nouvelle sur ce forum et je bloque aussi sur les devoirs statut de l'artisan.s'il y a quelqu'un pour nous aider ça serait bien.Bonjour les filles, nouvelle sur Se forum . Je viens proposer d'aider certaine pour les devoirs et éventuellement vous envoyer par mail ou poster les corrigés, j'en suis au dernier devoir "chambre de commerce et statue de l'artisan" ...et si l'une d'entre vous pourrais me donner un coup de pouce car jai du mal a avancer sur se devoir un peu corsée ... merci a toutes![]()
Bonjour,Bonsoir tout le monde je suis toujours a la recherche du devoir 4,5 et 6 SVP . (Pas les QCM) bonne soirée
Bonsoir moi j'avais 32 devoirs à faire il me reste 4 à faire puis finiA dacord ! Moi on ma dit d'envoyer que 30 devoirs Bizard !
Bonsoir vous avez encore besoin du corrigés ?bonjour quelqu'un aurai le corriger 5 de technique d'accueil et le 5 de manucurie et beauté du pied
merci d'avance
Bonsoir vous avez encore besoin du corrigés ?Salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum.
Quelqu'un aurait le corriger 7072H technique d'accueil devoir 2 3 4 et 5 s'il vous plait. Je vous laisse mon email p.christelle1986@gmail.com
Merci a vous les filles
Bonsoir vous avez encore besoin du corrigés ?bonjour qui aurai les corrigé des technique d'accueil et sur la manucure et beauté du pied merci
Bonsoir vous avez encore besoin du corrigés ?Bonjour, j'aimerais bien tes corrigés sur l'artisan , l'anglais et l'étalage merci d'avance.kelyanna972@hotmail.fr a bientôt.
MBonjour tout le monde,
Je voudrais pas vous découragez mais savez vous qu'une loi est passée. Pour vous déclarez et avoir votre salon de prothésie ongulaire, il faut au moins une formation de 150 heures avec une professionnelle qui a je ne sais plus combien d'expérience ou alors votre cap esthétique. Je ne comprend meme pas comment educatel peut encore vous proposez cette formation. Moi meme je me suis fait avoir. J'ai mon certificat de prothésiste ongulaire mais celui ci ne me sert à rien.
Bon courage à vous tous néanmoins.
Quelqu'un aurait les devoir chambre de commerce et statue de l'artisan SVP HELP !!
Quelqu'un aurait les devoir chambre de commerce et statue de l'artisan SVP HELP !!
Merci. C gentille. Je tenvoi un mailBonsoir vous avez encore besoin du corrigés ?
Je vous laisse mon mail en cas de besoin
mimi.94200@gmail.com
bonne soirée
Merci, c'est gentille a toi. je t'ai envoyer un mailBonsoir vous avez encore besoin du corrigés ?
Je vous laisse mon mail en cas de besoin
mimi.94200@gmail.com
bonne soirée