Bonjour je peux t'aider peuX être mon mail est latitenamour@hotmail.fr envoie moi un mail avec ce qu'il te faut car je suis pas souvent sur le siteKelk1 peut m aider svp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je peux t'aider peuX être mon mail est latitenamour@hotmail.fr envoie moi un mail avec ce qu'il te faut car je suis pas souvent sur le siteKelk1 peut m aider svp![]()
coucou je te les es envoyés byeMon mail c'est Rousseau.juanita@gmail.com mercie beaucoup
On recois le matos que au 4eme moisSlt je voulais savoir ci on donne le certificat vraiment puisse que j'ai pas encore reçu mon matériel j'ai payé 1070€ pour rien alors
Bin sa fait 1 ans déjà j'ai toujours rienOn recois le matos que au 4eme mois![]()
c quoi ton adresse mail que je te l envoieQui peux me faire parvenir le devoir beauté des mains et prothesie ongulaire n 6961h08 mercie
je te les envoyerQui peux me faire parvenir le devoir beauté des mains et prothesie ongulaire n 6961h08 mercie
bonjour, vous pouvez envoyer les corrigés sur étalage svp mercicoucou les filles je viens de finir mes devoirs de chambre du commerce et statut de l artisan des que j ai reçu les corriges je pourrais vous l envoyer mon adresse mail est emilie850@live.fr
j ai tout les autres corrigés
bonne journée a toutes
coucou c'est quoi ton adresse mail ????bonjour, vous pouvez envoyer les corrigés sur étalage svp merci
mon adresse c'est lydie.cheriet@live.fr merci c est gentil de ta partcoucou c'est quoi ton adresse mail ????
c'est fais ma bellemon adresse c'est lydie.cheriet@live.fr merci c est gentil de ta part
merci trop sympac'est fais ma belle
bonjour je vient de voir que tu a les devoirs sur étalage numéros 4678h02 pourrai tu me les envoyer si cela me te dérange pas stp je te donne mon adresse e mail si tu et d accord lydie.cheriet@live.frBonjour j'ai les corrigés :
- 6091H MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED DEVOIR
- 6961H BEAUTE DES MAINS ET PROTHESISTE ONGULAIRE
- 7084H CALCULS COMMERCIAUX (il meux manque les qcm 3)
- 5690H LES ONGLES
- 5944H HYGIÈNE ET PROPRETE DES LOCAUX EN ESTHETIQUE-COIFFURE
- 7072H TECHNIQUE DACCUEIL
- 4678H L'ETALAGE DEVOIR 2
J'AURRAIS BESOINS DES CORRIGÉ : QCM 03 CALCULS COMMERCIAUX , ETALAGE DEVOIR 1,3 , CHAMBRE DES COMMERCE LES QCM ET LES DEVOIRS *
- CHAMBRE DES COMMERCE DEVOIR 03
MERCI LAISSER MOI VOS EMAIL ET JE VOUS LES ENVOYERAIS !