Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

alor..personne pour les corrigé du statut de l'artisan???il me reste juste ca a faire et l'anglais de l'esthetique..kan je recoi les corrigé jvou lé met!!! jespere ke vu ete toujour de la partie..bisous a ttes

alor..personne pour les corrigé du statut de l'artisan???il me reste juste ca a faire et l'anglais de l'esthetique..kan je recoi les corrigé jvou lé met!!! jespere ke vu ete toujour de la partie..bisous a ttes

L'anglais est facultatif

oui javai zapé ji é pensé apres! bin ten mieu moi g tt fini ca fai plezir...

Il ne me reste plus qu'un dernier devoir, celui des photos a prendre , pour celle qui utilise le gel besoin de conseil pour le bombé et pour ne pas etre sur les cuticules g fait pourtant bien attention mais je déborde de pas bcp

Il ne me reste plus qu'un dernier devoir, celui des photos a prendre , pour celle qui utilise le gel besoin de conseil pour le bombé et pour ne pas etre sur les cuticules g fait pourtant bien attention mais je déborde de pas bcp
SALUT AUDEBUT JE FESAIS COMME TOI MAI AVEC LA PRATIQUE A MOI SA MES PASSER C QOI COMME PHOTOS QUE TU DOIS PRENDRE GEL ET RESINE AVEC DESSINS OU PAS TU PEUT ME DIRE MERCI

cc les filles vs allez bien!! bon moi il me reste a faire juste les devoir 2 et 3 de chambre de commerce statue de l'artisan si quelqu'un pouvez maider sa serai super sympa

Bonjour a toutes, moi aussi il ne me reste plus que le devoir 3 de chambre du commerce et statut de l'artisan ... et franchement j'y comprend rien ... Je sais pas comment je vais réussir a le finir !!!
Bon courage a toutes.

Pour le devoir sur les ongles il faut envoyer des mains de différentes droite et gauche avec de la déco , moi le soucis c'est que je travaille a l'airbrush , mais ils m'ont répondu que ce n'etait pas grave, donc cool
Pour le corrigé du statut de l'artisan g mis en ligne le corrigé N°3 a voir dans les pages précedentes
voilà
A plus tard

Honnêtement, je ne dois vraiment pas être douée, car j'avais lu le corrigé mis en ligne, mais en relisant la première question du devoir " Que pensez vous du rôle joué pas les artisant dans la lutte contre le chômage ? " Je ne sais toujours aussi perdue pour ce devoir...

je suis comme toi , je ne vois pas le rapport , j'ai eu que à ce devoir , c bof mais bon si tu veux je peux essayer de te l'envoyer et tu pourrais completer le mien avec le corrigés pour avoir une meilleure note

cc je me suis tromper c le devoir 4 et 5 de l'artisan si il y a quelqu'un qui peu m'aider sa serai cool car il me reste que sa a faire et j'y arrive pas merci

je suis comme toi , je ne vois pas le rapport , j'ai eu que à ce devoir , c bof mais bon si tu veux je peux essayer de te l'envoyer et tu pourrais completer le mien avec le corrigés pour avoir une meilleure note

Oui ce serais super sympas de me l'envoyer, car avec ce devoir fait j'aurai atteint le cotat de 32 devoirs rendus... Et si je n'ai pas une super note, c'est pas grave pour le moment j'ai un bonne moyenne générale, mais au moins j'aurai fini la formation.
Voici mon adresse mail : wicca14@hotmail.fr.

Je te remerci d'avance
Bonne continuation

Coucou les filles,
J'attaque mon dernier cycle de cours :grin:
Donc voici les corrigés que je peux vous envoyé :

CALCULS COMMERCIAUX I
CALCULS DE POURCENTAGES 1-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 2-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 3-SY

INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 1-QM
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 2-DV

TECHNIQUES D'ACCUEIL
LES TECHNIQUES D'ACCUEIL 1-QM
LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV
LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV

MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
INTRODUCTION GENERALE A LA MANUCURIE 1-QM
ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L'ONGLE 2-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 3-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 4-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 5-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 6-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 7-DV

Envoyé moi un message privé, si sa vous interesse ;D
Bisous

Hello les filles,
Qui aurait les corrigés du 2ème cycle ?:thumbup:
Bisous

coucou les filles est ce que vous savez au bout de conbien de temps il vous envoie le 2eme cycle ?

Retour