Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
j'ai envoyé un mail a éducatel on verra bien ce qu'elle va me répondre ! mais je pense pas qui aurez lever tout ce ki concerne la résine vu qu'il nous aprenne la pose dans le dvd !!
si tu retrouve ta liste je veux bien ke tu me dise ce ke ta u pour comparé merci bcp c sympa !
coucou les filles juste un petit mess pour vous confirmer que la resine devrait y etre et la lampe normalement c'est une lampe de 36watt je ne sais plus trop se qu'il y avait en plus mais c'est sur qu'il vous manque pas mal de choses moi j'ai reçu mon matos debut fevrier 2010 et appriori ils vous ont enlevés beaucoup de choses alors que vous payez bien cher si je retrouve ma liste je vous la mettrais en ligne bisous et n'hesitez pas a les appeller plusieurs fois
j'ai envoyé un mail a éducatel on verra bien ce qu'elle va me répondre ! mais je pense pas qui aurez lever tout ce ki concerne la résine vu qu'il nous aprenne la pose dans le dvd !!
si tu retrouve ta liste je veux bien ke tu me dise ce ke ta u pour comparé merci bcp c sympa !