Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

coucou les filles juste un petit mess pour vous confirmer que la resine devrait y etre et la lampe normalement c'est une lampe de 36watt je ne sais plus trop se qu'il y avait en plus mais c'est sur qu'il vous manque pas mal de choses moi j'ai reçu mon matos debut fevrier 2010 et appriori ils vous ont enlevés beaucoup de choses alors que vous payez bien cher si je retrouve ma liste je vous la mettrais en ligne bisous et n'hesitez pas a les appeller plusieurs fois

j'ai envoyé un mail a éducatel on verra bien ce qu'elle va me répondre ! mais je pense pas qui aurez lever tout ce ki concerne la résine vu qu'il nous aprenne la pose dans le dvd !!
si tu retrouve ta liste je veux bien ke tu me dise ce ke ta u pour comparé merci bcp c sympa !

j'ai envoyé un mail a éducatel on verra bien ce qu'elle va me répondre ! mais je pense pas qui aurez lever tout ce ki concerne la résine vu qu'il nous aprenne la pose dans le dvd !!
si tu retrouve ta liste je veux bien ke tu me dise ce ke ta u pour comparé merci bcp c sympa !
Tu as commencer quand toi ta formation ?

salut les filles je n'est pas eu le temps d'appeler educatel promit je le fais demain je vous tien au courant. Au faite ce week end premiere pose sur ma tata :) j'ai hâte !!! je vous mettrais des photos !! bisous les filles et bon week end !!!!!

ben je sais pa ce qui doit vraiment y avoir dans le kit au complet ! je vais leur envoyé un mail et on verra bien la réponse ! mais s'il manque la moitié des choses franchement c'est scandaleux envoyé petit a petit au prix ou on paye !
ui merci tu nous dira skil on mi
mais serieu c bizar o prix ou on paye
pfoou

Ouais Grave
=S kes tu ve kon face ??
Apar les arselé
Enfet si on dit rien o noré rien
Fo kn rale pour avoir skon na besoin ??
c nimp comm
Puis genre il disent qu'il sont super sérieux pattati et patata faut arrêter Oulala moi si j'ai
Pas mon matériel au complet Jz les appelés tout les jours jusqu'a se que je les ^^ si on
Paie c'est pas si Cher cest pour que tout les cours et materil
Compris soit au complet

Puis genre il disent qu'il sont super sérieux pattati et patata faut arrêter Oulala moi si j'ai
Pas mon matériel au complet Jz les appelés tout les jours jusqu'a se que je les ^^ si on
Paie c'est pas si Cher cest pour que tout les cours et materil
Compris soit au complet
Ouais Grav'
sa ménérv'sa serieu
t sur ke kan moi osii jauré mon matériel jvé les aplé tt les jour pr
les avoir o complet sa va fau arreté
on paie pas pour raklamé a chak foi

Hey les filles j'ai reçu mon DVD mais Jaimerai avoir d'abord mon matériel =/ ^^

coucou les filles !!!
je les ai eu ce matin , il m'envoie le matériel et le dvd, je vous dirai si tout est complet chez moi .
bisous

coucou les filles
Quelqun aurait-elle les corrigés de letalage ?
C'est vraiment trop chaud !! Bon courage a toute =)
yvette.secchi@orange.fr

Alors là je suis bien d'accord ils se sont lachés sur ce coup là, j'ai un peu dmal à cibler ce qu'ils nous dmandent.

Si quelqu'un à quelques conseils voici mon adresse : lull-pc@hotmail.fr

Bisous les filles

Coucou les filles! j'ai reçu mon dvd aujourdh'ui, j'ai hâte de le visionner et de voir si c'est bien expliqué car je galère... pour la résine, je ne les ai pas encore appelé mais faut que je le fasse la semaine prochaine sans faute!!! j'espère qu'il vont pas me redire que il n'a pas de résine dans les kits car maintenant j'en suis sure!!! j'essaye de vous tenir au courant!! bonne journée! bisous

Coucou tout le monde,
Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
J'ai les corrigés de toutes ces matières :
-CALCULS COMMERCIAUX I
-INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
-TECHNIQUES D'ACCUEIL
-MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED

Donc si besoin n'hésité pas ;D

En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:

Bisous :51-rainbow:

bonjour,

je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir le corrigé du devoir n° 1 introduction à l'ésthétique.merci voici mon adresse mail paco372006@hotmail.fr

bonne soirée

Coucou les filles! j'ai reçu mon dvd aujourdh'ui, j'ai hâte de le visionner et de voir si c'est bien expliqué car je galère... pour la résine, je ne les ai pas encore appelé mais faut que je le fasse la semaine prochaine sans faute!!! j'espère qu'il vont pas me redire que il n'a pas de résine dans les kits car maintenant j'en suis sure!!! j'essaye de vous tenir au courant!! bonne journée! bisous
La chance ta recu tn dvd ..
merci de nous tenir ocouran
Bisous

Retour