Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Pas de soucis , j'irai voir le forum de temps en temps !!!!!!!!!!!!
Je vous tiens au courant des que je reçois le certificat oou autre papier ou info afin de vous tenir au jus pour celle qui débute ou encore celle qui n'ont pas finis

A bientot !!!!!!!!!!!!!
Mercii beaucoup tassur
Bisous et a biento =)

salut les filles, j'ai bien reçu le kit résine et les complément mais la lampe a changer entre février 2010 et maintenant et puis les capsules j'ai reçu que les capsules naturel et transparentes pas les blanches je sais pas si je les rappel ? Sinon appelez les et il vont vous demander de leur envoyer un mail avec la liste du matériel manquant. j'ai appelé mardi et j'ai tous reçu vendredi.

bisous les filles et bon weekend

au faite grosse surprise avant noël, mon chéri ma offert disney un weekend dans le grand hôtel de Mickey !!!!

bon allez j'arrête de parler bisous

salut les filles sa fait maintenant 1 mois que j ai fini tout mes devoir et je les ai toujours pas recu et en se qui conserne le materiel j ai rien recu de se qui est resine il commence a me chauffe car pour reclamme a paye ils sont vraiment tres fort

salut les filles, j'ai bien reçu le kit résine et les complément mais la lampe a changer entre février 2010 et maintenant et puis les capsules j'ai reçu que les capsules naturel et transparentes pas les blanches je sais pas si je les rappel ? Sinon appelez les et il vont vous demander de leur envoyer un mail avec la liste du matériel manquant. j'ai appelé mardi et j'ai tous reçu vendredi.

au faite grosse surprise avant noël, mon chéri ma offert disney un weekend dans le grand hôtel de Mickey !!!!

Tu leur a reclamé quoi d'autre exactement andrea a part la resine? parce que j'ai reçu exactement la meme chose que toi et je sais pas vraiment ce quil manque et pour disney cest super :) tu seras tout pret de chez moi jsuis a 5 min du parc ^^

Coucou les filles, moi aussi j'ai reçu pareil que vous et j'ai appelé pour la résine mais en fait je sais pas ce kil me manke exactement, si vous pouviez me tenir au courant ça serait sympa!!!
je suis toujours a la recherche d'un devoir sur statut de l'artisan (sauf QCM), si quelq'un pourrait m'aider... Merci d'avance!!
bon weekend a toutes!! bisous

Merci pour l'info
Felisitation Amuz toi bien avec mickey Lol
Bisous

salut les filles !!
j'ai reçu mon matériel :
main entrainement / lime grain dur / bloc ponce mousse blanc / pince guillotine / capsules tip naturel / carres de coton / batonnets buis veritable / kit gel uv 10 produits + lampe 9w / gel uv blanc pure white / magic shine gel uv finition / lime banane zebra / solution de fonte 100ml / colle pro sans pinceau / assouplisseur enleve cuticules 118ml / base incolore / dissolvant sans gras 100 ml / vanity blanc pm

voila la liste complète du colis que j'ai eu. Avez vous eu la meme chose, s'il manque un truc dite le moi !!
merci les filles bonne journée
bises

quelqu'un a reçu la palette pro maquillage ? parce que sur ma brochure elle y est marqué !!!

sinon j'ai demander le materiel suivant : (je vous met ok quand j'y est reçu)

1XDVD ok
1XMALETTE PRO MAQUILLAGE non
1XPINCEAU SYNTHETIQUE ok
1XPONCE MANUCURE ok
1XLIME GRAIN FIN ok
1XLIME GRAIN MEDIUM ok
1X1OO CAPSULES avec ENCOCHE TRANSPARENTE ok
1X100 CAPSULES avec ENCOCHE BLANCHE non
1XPINCEAU MARTRE je sais pas ce que c'est
2XGODET RESINE ok
1XNETTOYANT PINCEAU RESINE ok
1X ROULEAU 500 CHABLONS ok
1XGEL LILAS non il m'on envoyé un blanc (j'en est 3 maintenant -_-')
1XGEL MYSTERIOUS VAMP ok
1XNAIL PRIMER ok
1XRESINE DE FACONNAGE BLANCHE ok
1XRESINE DE FACONNAGE ROSE ok
1XRESINE DE FACONNAGE TRANSPARENTE ok
1X LIQUIDE PROFESSIONNEL (RESINE) ok
1XHUILE FORTIFIANTE ok
1XHUITE CUTICULE ok
1XORGANIZER NOIR non
1XCOLLE PRO AVEC PINCEAU non

voila elle m'a gentiment dit que le kit de la formation prothésiste ongulaire avait changer peut de temps après mon inscritpion !!!

Alors voici ce que j'ai reçu:
dvd
main d'entrainement
lime grain dur
bloc ponce mousse blanc
pince guillotine
capsules tip naturel
carres de coton
batonnets de buis
kit gel uv 10 produits + lampe
Gel uv blanc pure white
magic shine gel uv finition
lime banane zebra
solution de fonte
colle pro sans pinceau
assouplisseur enleve cuticules
base incolore
dissolvant sans gras
vanity blanc

Voila, pouvez vous me dire s'il me manque des choses svp? j'imagine que oui pour tout ce qui concerne la resine

J'ai reçu la meme chose ke toi ! je leur est envoyé un mail ils m'envoi la resine donc jverrai bien ce ki a !!

Voila les filles aujourd'hui j'ai reçu mon
Matériel trop contente srx mais Voila decu car il me manque vraiment plein de chose alors je leur envoie un mail et on verra bien dans la semaine

Voila les filles aujourd'hui j'ai reçu mon
Matériel trop contente srx mais Voila decu car il me manque vraiment plein de chose alors je leur envoie un mail et on verra bien dans la semaine

Quand il envoi le matériel, c'est envoyé en 2 fois premièrement le gel, si il vous manque quelque chose il envoye au 2eme

Je galère avec ma main d'entrainnement quelqu'un pourrait il me donner quelques conseils sil vous plait ?

Sérieux Roo c'est la mierda quand Meme ya pas dautre solution ? J'aurai pi faire avec la résine mais il me l'on pas envoyer =/

Le mieux c'est de t'entrainer sur toi car une main d'entrainement est completement différente d'une vraie main

Help les filles!!!!
Celles qui ont rappelé educatel en demandant le manque de matériel et qui l'on reçu, vous vous êtes inscrite quand???
Parce que moi ils viennent de me dire que vu que je me suis inscrite après le 1 er juillet j'ai pas le droit à la résine et que soit disant le prix de la formation a été baissé en conséquence.:mad:

Deja que je trouve que leur formation est super chere et que plus ça va et plus je pense que jme suis faite avoir si en plus c'est pour se retrouver ac 3 pauvre truc pour pratiquer dont une lampe bidon qui ne chauffe pas et une main "d'entrainement" sur la quelle on peut pas s'entrainer MERCI EDUCATEL

Retour