Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Salut à toutes !!!

Je vois que vous vous aidez enormement et j'aurai besoin de votre aide.

Si possible avez vous des corrigés pour la chambre de commerce car j'ai fais les 2 QCM mais je n'arrive pas les devoirs !!!

Si vous avez besoin de correction je les ai quasiment toutes car je suis quasiment à la fin .

Voici mon adresse mail : estellebellet@hotmail.com

Merci de préciser en objet que vous venez du forum que je ne suppirme pas volontairement le mail .

Faites moi parvenir sur mon email les corrigés que vous avez besoin je ne manquerais pas de vous aider .

bisous et merci d'avance

coucou les filles je vient de m'inscrire je voulait savoir quand es ce que vous avez eu votre kit moi j'ai finit les devoir sur les calcul commerciaut et j'attent les autre merci

coucou tu va les recevoir aprés soit 4 paiemant ou 4 mois de formation et sache que tu risque a attendre tu peux si tu veux leurs envoyé un mail ou les appeller moi j'ai fait comme ca et je les ai eu rapidement et les produits sont pas mal sauf qu'il te faudra peut etre changé la lampe car en 9watt c'est trés long si tu veut j'en aurrai peut etre une de 36watt neuve j'espere avoir pu t'aider bise

salut les filles je voudrais savoir qu'elle cour ils envoyes une fois que les calcul commerciaux sont fait et quand es ce qu'il envoie le kit de manucure merci

Il n'y a vraiment personne qui peut aider sur les devoirs chambres de commerces et statut de l'artisan???

lucasmaxence a dit:
salut les filles je voudrais savoir qu'elle cour ils envoyes une fois que les calcul commerciaux sont fait et quand es ce qu'il envoie le kit de manucure merci

il faut que tu es effectuer au moins 3 paiement pour que tu puisse recevoir ton kit et quant aux autres cours apel les il t'en enveront 2 ou 3 en attendant

salut les filles vous etes chez educatel pour passer votre cap esthetique? car jaimeré minscrire mé je ne sais pas si c'est bien!!! merci de me repondre

bonjour les fille s'il vous plait il faut m'aider je suis sur le devoir de l'etalage et j'ai rien comprit esce que quelqu'un pourrait m'envoyer les cour sur l'etalage merci a vous

coucou les filles je viens de reçevoir mon devoir n°2 d'etalage j'ai eu 17 par contre il n'y a pas de correction donc si ça vous interresse faites moi signe je vous le posterai sur votre adresse e-mail.

salut je serait interesser pour le devoir n°2 d'etalage si tu veut bien me l'envoyer merci
lady-boutica@live.fr

coucou les filles je viens de reçevoir mon devoir n°2 d'etalage j'ai eu 17 par contre il n'y a pas de correction donc si ça vous interresse faites moi signe je vous le posterai sur votre adresse e-mail.
bonsoir je suis un peu bloqué avec les devoirs d'étalage es ce que tu pourrait m'aider stp ?
j'ai pas mal de corrigé si je peux aider quelqun aussi demandé

coucou les filles dit moi les devoir sur l'etalage il faut faire les 3 merci beaucoup et si les filles vous avez le devoir 1 et 3 de l'etalage je vous donne mon mail parce que j'ai rien comprit merci mille fois gwenfry@hotmail.fr :ouin:

coucou les filles esce que quelqu'un peut me dire si il y a une difference entre une lampe uv 36w ongle gel tip timer et une lampe uv 36w seche onglegel faux tip je ses pas laquelle prendre il y a t'il une difference merciii

Bonjour je voudrais savoir si tu pourrais m'aider pour les devoir technique d'accueil les technique pour renseigner un visiteur le devoir n°02 et l'accueil telephonique devoir n° 04 pasce que je suis un peu perdu et si tu veu d'autre renseignement pour le controle chambre des commerces j'ai les corrigé.merci mon email c l.mahalatchimy@hotmail.fr.

bonjour vous pouvez m'aidez sur les devoir technique d'accueil pour le 2 et le 4 je suis en peu perdu merci mon email c l.mahalatchimy@hotmail.fr.merci

je t'envoi les devoir sur ton mail tu peux m'envoyer les corrigés de chambres des commerces stp sauf les qcm je les ai deja fait ! les devoirs me font galéré !! merci beaucoup mon mail c audrey.garguilo@wanadoo.fr merci

Retour