Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

non ! j'ai essayé de faire le devoir n°3 mais j'ai vraiment rien compris, j'ai trouvé sur le forum les corrigés mais quand j'ai lu la question et la réponse j'ai vraiment été perdu donc vu que je comprend pas jprefere pas recopié betement j'aimerai comprendre mais bon personne nous aide pour ce dossier c la merde !

pareil c'est incompréhensible, moi j'ai essayé de faire le numéro 4 il me manque juste la question 1 le reste des questions c'est écrit dans le cours il suffit de recopier

pareil c'est incompréhensible, moi j'ai essayé de faire le numéro 4 il me manque juste la question 1 le reste des questions c'est écrit dans le cours il suffit de recopier

ah bon !! ben jvai voir de le faire aujourd'hui voir si je m'en sors !

Coucou, est-ce que quelqu'un a le corrigé du devoir 4 en technique d'accueil car je m'en mele les pinceaux.
Merci de votre aide

coralie26 a dit:
slt, si l on ta passé les corrigé de la technique d accueil ,peu tu me les envoyé stp. merci

cc miss si tu veu bien donne moi ton adresse mail pour que je puisse tenvoyer les corrigès car je les ai scanner merci bisou

ninouche0929 a dit:
c'est la galère en plus trop difficile les devoirs sur ça, tu en as commencé un ???

cc miss
est ce que tu aurais les corrigés de l'etalage ainsi que ceux de la chambre du commerce et statut de l'artisan
merci d'avance !!!

coucou esce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait acheter un presentoire pour mettre les verni merciii

cc miss
est ce que tu aurais les corrigés de l'etalage ainsi que ceux de la chambre du commerce et statut de l'artisan
merci d'avance !!!

coucou j'attend le corrigé sur l'étalage devoir 2 dès que je l'ai jte l'envoi et ceux de la chambre du commerce et statut de l'artisan je les recherche aussi

bonjour peux tu m'envoyer le corrigé du devoir complet de technique d'accueil et de beauté des mains et des pieds stpppp ça serait trop gentil... je viens de me prendre la tete à faire mon devoir des calculs commerciaux I et là je voudrai une grosse aide... merci de me repondre
Voici mon e mail : ophelie_lantoine@orange.fr

coucou es ce que quelqu'un aurait les corriger de la chambre du commerce et statue de l'artisan merciii beaucoup

Bein après sa dépend de la formation que tu suis peut etre le mieux serais que tu appel ou laisse un mail comme moi mais faut au moin 3 jours pour une réponse et désolé mais la manucurie des main et l'anglais je ne l'ais pas encore reçu mais je crois que sur d'autre forum il y'a les corrigé.
salut vous avez les corrigé d'etalage pourrai vous m'aidé voici mon email l.mahalatchimy@hotmail.fr et si vous avez besoin d'autre corrigé n'hésite pas a me le demandé.

Retour