Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

es ce que vous savez que vous avez le choix d'envoyé que 1 devoir sur les 3 en étalage?

coucou les filles si quelqu'un veut n'importe quel corrigés jusqu'au devoir beauté des mains et prothésie ongulaire N° 4 c'est possible moi je recherche les devoirs 5.6.7.8 beauté des mains prothésie ongulaire alors a vos claviers pour les coriges que vous souhaiter bisous

Pour les filles qui exerce quel gel vous prenez pour faire vos ongles?? le mien il fini par se decolé et ca me gonfle !!!
merci de votre réponse !!

moi je commande chez flynail et j'en suis super contente sinon le matos que l'on nous envois et trés bien

coucou moi aussi je galere pour le devoir numeros 3 de l'etalage si quelqu'un peut venir a mon secour car du coup je prend du retard !!!!HELP HELP HELP!!!!

es ce que vous savez que vous avez le choix d'envoyé que 1 devoir sur les 3 en étalage?

ah ouai parcke g vu que sur mon plan d'etude ya ecrit un devoir mais moi g cru ke y avait les 3 a f aire ta demandé a educatel??? ce serait cool car je galere grav avec le numero 3

non il n'y a qu'un devoir a faire c'est au choix pour l'étalage
si vous voulez j'ai le corrigé du devoir n°2 pour celle que ca interesse

Bon les filles je suis toujours à la recherche des corrigés de la chambre de commerce et statut de l'artisan !!!!!
Help me

Bonjour, je cherche les corrigés du 2ième cycle, qqun a t-il? et combien de temps prend la correstionc ar j'ai 4 devoirs toujours en correction?
Merci

betty1707@hotmail.fr

moi je cherche les devoir sur beauté des mains et prothésie ongulaire n°5 au dernier

Bonjour, je cherche les corrigés du 2ième cycle, qqun a t-il? et combien de temps prend la correstionc ar j'ai 4 devoirs toujours en correction?
Merci

betty1707@hotmail.fr

c'est lesquels exactement? es ce que tu a regardé sur le site d'éducatel car tu y vois tes notes et tu sais ou s'en en ai comme ca
bise

quelqu'un aurai la reponse du controle avec l'artisan des calculs commerciaux ? parce que je l'ai fais mais je sais pas si c'est bon et mon copain trouve pas la meme chose du tout ... merci de m'aider

c'est lesquels exactement? es ce que tu a regardé sur le site d'éducatel car tu y vois tes notes et tu sais ou s'en en ai comme ca
bise

oui j'ai regardé sur le site et j'ai bien 4 devoirs en correstion depuis 3 semaines facile du coup j'attend pr envoyer mes derniers sur la manucurie et beauté des pieds. Après j'attend le 2ieme cycle

les filles vous saviez que le chapitre chambre du commerce et statut de l'artisan est facultatif !!! je viens d'avoir Educatel au telephone, elle vient de me dire " vous n'etes pas obligée de faire ni l'anglais ni la chambre du commerce et statut de l'artisan" !!!! si j'aurais su je les aurai appeler avant. lol

salut les filles j'habite en champagne ardenne et si vous voulez je vous propose de vous servir de model pour celle qui habiterait dans le 10 donc si vous voulez plus de detail pour savoir ou je suis hesiter pas a m'envoyer un message merci bisous

Retour