Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Bein après sa dépend de la formation que tu suis peut etre le mieux serais que tu appel ou laisse un mail comme moi mais faut au moin 3 jours pour une réponse et désolé mais la manucurie des main et l'anglais je ne l'ais pas encore reçu mais je crois que sur d'autre forum il y'a les corrigé.
slt tu ls corrigé de létalage stp sa m'aiderais beaucouvoila mon mail l.mahalatchimy@hotmail.fr j'ai tous les corrigé del'introduction à l'esthétique, technique d'acceuil, manucurie et beauté des mains, calculs commerciaux, etalage j'ai le n°2, hygiene et propreté des locaux en esthétique et coiffure, les ongles, beauté des mains et prothésie ongulaire, techniques de poses de faux ongles et la chambre de commerce et statut de l'artisant j'attent le corrigé n°4.

les filles vous saviez que le chapitre chambre du commerce et statut de l'artisan est facultatif !!! je viens d'avoir Educatel au telephone, elle vient de me dire " vous n'etes pas obligée de faire ni l'anglais ni la chambre du commerce et statut de l'artisan" !!!! si j'aurais su je les aurai appeler avant. lol

Jure pour de bon??? et moi je galère depuis 3semaines dessus !

tu veux de l'aide sur quel devoir??

sur les calculs commerciaux avec l'artisans ses fenetre et ses portes pour voir ce que vous vous trouvez car moi et mon copain on est pas d'accord mdr

sur les calculs commerciaux avec l'artisans ses fenetre et ses portes pour voir ce que vous vous trouvez car moi et mon copain on est pas d'accord mdr

ah désolé je me suis carrément planté sur ce devoir j'ai eu 8 lol

COUCOU TU AS FAIT LES TROIS OU JUSTE un seul??? CAR JE BLOK SUR DEVOIR NUMERO 3 MERCI PAR AVANCE

coucou les filles je vient d'apeller educatel se matin et sur la chambre du commerce et statue de l'artisan il y a 6 devoir et elle ma dit qu'il fallait en faire 3 donc les deux qcm je pense que sa sera plus facile et 1 devoir de synthese qui feront 3 devoir mais le plus dure se le devoir de synthese voila pour vous bis

Coucou, qui peut me dire ce qu'il me faut acheter comme matériel pour faire la beauté des pieds? sachant que je fais celà chez les personnes âgées.

Merci de vos conseils et aide

tu as le diplome d'estheticienne ? parce que suivant ce que ta l'intention de faire tu n'as pas le droit fais attention a sa ...

ba ouai mais si y a un probleme medical on est dans la panade si la personne porte plainte

J'ai pas de diplome d'estheticienne, mais je pose la question car cela Educatel on peut alors je suis paumée

Retour