Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Quelqu un aurait l'adresse d'Educatel le service des devoirs, j'ai déménager et j ai perdu la feuille.. Merci

Quelqu un aurait l'adresse d'Educatel le service des devoirs, j'ai déménager et j ai perdu la feuille.. Merci

Coucou A toutes ,

Est ce que quelqu'un aurait les corrigé de l'étalage SVP
Sa m'aiderais beaucoup

Je vous donnes mon adresse mail : Elodie.05.P@gmail.com

Si vous voulez moi j'ai tous les corrigé de l'introduction à l'esthétique, technique d'acceuil, manucurie et beauté des mains, calculs commerciaux.. Voila j'en suis à se stade la de la formation.

Merci pour votre Aide Bonne soirée à vous toutes =D

je suis en plein dans ce chapite pourra pas t'aider dsl

Devoir sur l 'étalage terminé, il ya t'il des personnes qui ont pris le stage de 3 jours en prothésiste ongulaire chez éducatel???

non trop cher ... apparament pour ce que c !

Moi le devoir 2 sur l'étalage part en correction ce soir ! Donc je met le corriger des que je le reçois

ah y est j'ai eu mon materiel !!!!!!!!!!!!!

ba lampe gel pinceau lime polish coton donc je pense ...

Coucou tout le monde,
Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
J'ai les corrigés de toutes ces matières :
-CALCULS COMMERCIAUX I
-INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
-TECHNIQUES D'ACCUEIL
-MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED

Donc si besoin n'hésité pas ;D

En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:

Bisous :51-rainbow:

coucou amelie je vien de terminer les premiers devoirs introduction a l esthetique et je voudrais savoir si c etait possible que tu m envoye les corrigé j espere que tout se passe bien pour toi moi je commence juste et j avoue que c est pas si facile !!
merci

bonjour
je vien tout juste de commencer la formation de prothésiste ongulaire j ai renvoyer les cours introduction a l esthetique et il viennent de m envoyer les autres cours calculs commerciaux manucurie et beauté des pieds , techniques d accueil et je suis un peu paniqué j espere que je vais y arriver j aimerai savoir si sa c est bien passé pour vous et si c est plus facile que sa en as l air !!
merci

c'est facile si tu t'y plonge et que tu étudie il y a pas de secret faut etudier pour y arriver si tu veux j'ai des corigés si tu a besoin.

les filles je voudrai savoir j'ai envoyé les deux derniers devoirs de prothésie ongulaire et beauté des mains et je voudrais savoir quel sont les cours qui vont m'arriver ar pour le moment j'ai plus rien a étudier merci d'avance

bonjour, je recherche le corrigé sur l'etalage devoir 2:at war with emo:
si vous pouvez m'aidée ce serait sympas
et j'ai pas mal de corrigé si sa interesse n'hesiter pas a me contacter

Coucou lucielulu,

Ecoute je suis également à la quête de ce corrigé depuis déjà une bonne semaine.. Car il est assez complexe ce devoir
Et je n'ai toujours pas trouvé mon âme charitable... Lol alors si tu as des réponses sa m'intéresserait.. =D
Bon courage à toi

ba moi je vais faire mes controle d'ici peu ... donc si vous voulez quand je les receverai je vou les donnerai

Retour