Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Je vous tiens au courant dès que j'ai le corrigé !
Merci pour l'info pour la résine, je vais tenter, comme disent les filles pro du forum, il faut tout essayer, alors, je vais tenter avec le kit Tammy Taylor, d'aprés qu'ils sont conçus pour ne pas jaunir, ça pourrait être pas mal de faire les deux, sur les ongles qui sont incompatibles avec le gel ça peut être utile ! bisous

Je vous tiens au courant dès que j'ai le corrigé !
Merci pour l'info pour la résine, je vais tenter, comme disent les filles pro du forum, il faut tout essayer, alors, je vais tenter avec le kit Tammy Taylor, d'aprés qu'ils sont conçus pour ne pas jaunir, ça pourrait être pas mal de faire les deux, sur les ongles qui sont incompatibles avec le gel ça peut être utile ! bisous

!!c clair faut tenter tien nous au courant dés que tu auras teste

J'ai retrouvé la déco que j'ai fait sur mon index il y a un mois et demi, ça m'a fait tout drôle d'avoir un ongle si long, mais c'était le meilleur moyen de vérifier que ça tenait, il est sur chablon, et trois semaines après il était intact, ça m'a presque fait mal au coeur de le poncer, snif ! Quand j'arrêterai de m'entrainer sur moi il faudra que je les fasse tous comme ça, j'adore faire des fleurs en one stroke ! (je précise pour celle qui ne savent pas comment on fait, j'ai fait la déco à la peinture acrylique aprés avoir poncer la construction, et juste après avoir fait la déco, j'ai mis la finition, ça pourra peut être vous aidez)

Bisous

Pièces jointes

• déco sur chablon fleur.jpg
    déco sur chablon fleur.jpg
    38.5 KB · Affichages: 225
!!c clair faut tenter tien nous au courant dés que tu auras teste

Ben le kit coute un bras, 149 euros, vu les frais que j'ai déjà, je vais attendre le mois prochain ! Mais bon d'après que ça revient tout de même moins cher que le gel, ça je veux bien le croire, quand je vois le nombre de gel différent que j'ai c'est à s'en mélanger les pinceaux, entre les gels clear, mask, épais, moins épais, french etc etc ...., ce qui m'ait arrivé il y a peu d'ailleurs, heureusement que c'était ma nièce elle m'en a pas voulu !

J'ai retrouvé la déco que j'ai fait sur mon index il y a un mois et demi, ça m'a fait tout drôle d'avoir un ongle si long, mais c'était le meilleur moyen de vérifier que ça tenait, il est sur chablon, et trois semaines après il était intact, ça m'a presque fait mal au coeur de le poncer, snif ! Quand j'arrêterai de m'entrainer sur moi il faudra que je les fasse tous comme ça, j'adore faire des fleurs en one stroke ! (je précise pour celle qui ne savent pas comment on fait, j'ai fait la déco à la peinture acrylique aprés avoir poncer la construction, et juste après avoir fait la déco, j'ai mis la finition, ça pourra peut être vous aidez)

Bisous
tres beau !!!!!

Bisous
c'est super jolie petite question c est quoi sur chablon ??

c'est super jolie petite question c est quoi sur chablon ??

Merci ! tu as 2 techniques différentes pour le gel, soit tu poses une capsule et ton gel dessus, technique que tout le monde connait, et sur chablon tu colles une sorte de papier dans l'allongement de l'ongle et tu construis entièrement le bord libre avec un gel, donc pas de capsules, pas de colle, perso je préfère, je trouve que c'est plus joli et plus naturel en plus, et au final l'épaisseur est moins grosse, c'est d'ailleurs la technique recommandée pour les ongles trés rongés !

Merci ! tu as 2 techniques différentes pour le gel, soit tu poses une capsule et ton gel dessus, technique que tout le monde connait, et sur chablon tu colles une sorte de papier dans l'allongement de l'ongle et tu construis entièrement le bord libre avec un gel, donc pas de capsules, pas de colle, perso je préfère, je trouve que c'est plus joli et plus naturel en plus, et au final l'épaisseur est moins grosse, c'est d'ailleurs la technique recommandée pour les ongles trés rongés !
ha oui avec le papier forme oui je prefer aussi meme si c plus minutieu !! merci

ha oui avec le papier forme oui je prefer aussi meme si c plus minutieu !! merci

je pense que ça dépend des personnes, je trouve que c'est plus simple sur chablon que sur capsule ! ça dépend aussi peut être du gel utilisé, j'utilise un gel trés épais que je travaille au dotting tool, c'est plus rapide je trouve pour faire le brod libre, et après j'ajuste le contour avec un pinceau silicone, il glisse bien sur le chablon et fait un bord plus net plus lisse, du coup il n'y a presque pas besoin de poncer pour rattrapper la forme du contour !

deja c mn dernier moi de grosesse lool puis g bloke o devoir sur etalage je croi ou il fo faire une vitrine O:-) c con jsuis a 70%

deja c mn dernier moi de grosesse lool puis g bloke o devoir sur etalage je croi ou il fo faire une vitrine O:) c con jsuis a 70%

Ah ben c'est simple ne le fais pas, tu n'as qu'un devoir obligatoire sur l'étalage, regardes dans ton dossier d'inscription sur al page votre programme d'etude, tu verras à etalage 1 devoir, tu fais celui que tu veux sur les 3 proposés !

Les fins de grossesses c'est vrai c'est pas le top, je sais ce que c'est j'ai trois enfants ! bisous

Bisous
tout simplement j adore bravo

Retour