Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Coucou les filles, je suis la formation pour devenir prothésiste ongulaire et là je me prends la tête sur le cours de l'étalage, je voudrais savoir si l'une d'entre vous peut m'envoyé les corrigés, je laisse mon adresse mail: martiseve@bbox.fr
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Passez un bon dimanche

Coucou les filles alors depuis le GPS qui a fini la formation et qu'allez vous faire après? Pour ma part j'ai décide de continué a m'entraîner vu qui n'y a pas moyen de s'immatriculer sans cap ou 3 ans d'expérience ou 100 heure de pratique.puis je pense que le cap sera pour 2015 si possible. Entre temps je vais contacter educatel pour voir ce qu'ils proposent pour le suivi après formation.je vous dis pas que c'est difficile de faire un stage surtout après une formation par correspondance. Enfin avec de l'entraînement et bcp de motivation on arrive a faire de belle choses

Pièces jointes

• IMG_20140619_151631.jpg
    IMG_20140619_151631.jpg
    469.5 KB · Affichages: 147
  • IMG_20140619_151631.jpg
    IMG_20140619_151631.jpg
    469.5 KB · Affichages: 155
Coucou les filles alors depuis le GPS qui a fini la formation et qu'allez vous faire après? Pour ma part j'ai décide de continué a m'entraîner vu qui n'y a pas moyen de s'immatriculer sans cap ou 3 ans d'expérience ou 100 heure de pratique.puis je pense que le cap sera pour 2015 si possible. Entre temps je vais contacter educatel pour voir ce qu'ils proposent pour le suivi après formation.je vous dis pas que c'est difficile de faire un stage surtout après une formation par correspondance. Enfin avec de l'entraînement et bcp de motivation on arrive a faire de belle choses
Bonjour je ne pense pas qu'il y a un suivi déjà qu'il ont du mal à suivre pendant la formation.
C'est vrai que c'est dure pour avoir un numéro mais à ceux qui paraît ils n'ont pas le droit de refuser à la chambre des commerces j'ai vu ça sur un groupe dur Facebook.
Tu nous dira
Bon courage

bonjour je cherche des membres en formation de prothésiste ongulaire avec éducatel formation dom tom en Martinique.Je suis inscrite depuis fin Avril. Ma première pose sur moi a duré 2h sur un cobaye 4h de temps grrrr.Je suis en formation depuis 4 mois je fais ma pratique avec les vidéos de youtube. J'ai reçu qu'un cours de base.

bonjour je cherche des membres en formation de prothésiste ongulaire avec éducatel formation dom tom en Martinique.Je suis inscrite depuis fin Avril. Ma première pose sur moi a duré 2h sur un cobaye 4h de temps grrrr.Je suis en formation depuis 4 mois je fais ma pratique avec les vidéos de youtube. J'ai reçu qu'un cours de base.
Bonjour moi je suis en métropole tu as reçu le dvd explicatif si tu as Facebook y a pas mal de groupe sur la prothésie ongulaire qui renseigne bien si tu veux je suis la moi pas encore essayer sur cobaye mdr
Bonne journée

Merci Emilie non j'ai rien reçue educatel est en rupture de stock mon vernis n'était pas assez fluide ça a mis du temps a sécher j'étais très embeter

Merci Emilie non j'ai rien reçue educatel est en rupture de stock mon vernis n'était pas assez fluide ça a mis du temps a sécher j'étais très embeter
Oui ils sont souvent en rupture de stock moi le matetiel je l'ai acheter à part et ils m'ont déduit 250€ sur ma formation et la j'attends le dvd

j'achète un trolley en occasion c'est une personne qui a arrêté sa profession mais je souhaiterais aussi avoir le matériel d'éducatel et surtout acheter une lampe qui cherche le vernis sa me reviens a 900 euros tout y est sauf la ponceuse et les gels presque finis

dans youtube tu tape les vidéos american nails , tartofraise, tammytaylor sont bien y'en a plein d'autres. je les ai téléchargées avec youtube downloader et je regarde a longueur de journée et travail en même temps qu'eux ça aide beaucoup pour la pratique.

bonjour les filles je suis sur le 1er devoir des ongles les 3 catacteristique de longle dune personne agée cest bien onychogryphosr,lunules diminuée, et stries lonhitudinal accentué ? vous aurez les corriger ? merci

bjr, les filles, j'ai tout le corrigé pour:
Introduction à l'esthetique - qcm et devoir
Techniques d'accueil - qcm et devoirs
Manucurie et beauté du pied - qcm et devoirs
Calculs commerciaux - qcm et devoir
Etalage - devoir no° 2
Hygiene et proprete - devoir
Les ongles - devoir no° 1
Beauté des mains et prothesie ongulaire - qcm et devoirs no° 2,6,7,8
Chambre de commerce - qcm
Si qq1 besoin :)

Je bloque avec les devoirs du
Etalage - 1,3
Beauté des mains et prothesie ongulaire - 5
Chambre de commerce - 3,4,5,6.
Si qq1 peut m'aider.
merci en avance les filles x
email: connorklan@hotmail.com
bonjour je bloque sur les devoir technique d acceuil 7071H peu tu m aider merci mon email;n.azzati@laposte.net merci

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Coucou les filles,
J'attaque mon dernier cycle de cours :grin:
Donc voici les corrigés que je peux vous envoyé :

CALCULS COMMERCIAUX I
CALCULS DE POURCENTAGES 1-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 2-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 3-SY

INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 1-QM
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 2-DV

TECHNIQUES D'ACCUEIL
LES TECHNIQUES D'ACCUEIL 1-QM
LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV
LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV

MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
INTRODUCTION GENERALE A LA MANUCURIE 1-QM
ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L'ONGLE 2-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 3-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 4-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 5-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 6-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 7-DV

Envoyé moi un message privé, si sa vous interesse ;D
Bisous
bonsoir peux tu maider pour les devoirs les technique d acceuil 1-qm 2-dv 3-dv 4dv 5dv je suis perdue ,je suis brouiller merci beaucoup mpn email est n.azzati@laposte.net

Retour